Visualisation dans LIME WIRE

rolfra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 8 oct. 2008 à 07:24
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 07:36
Bonjour,

Je télécharge régulièrement des films sur Lime Wire et ce sans problèmes particuliers, jusqu'a ce que je fasse la dernière mise a jour, je m'explique.

Lors de l'affichage des films disponibles, il y avait sur le côté droit du titre, l'icône de VLC, ce qui me permettait lorsqu'il y avait +/- 5% du film chargé, de contrôler la qualité du film ou de voir si celui ci n'était pas bloqué.

Hors depuis la mise a jour, sur le côté du titre, l'icône VLC est remplacée par un icône genre pélicule de film, bien que cela ne contrarie pas le téléchargement, lorsque je veux visualiser le début du film, c'est maintenant Le Windows média player qui vient à l'écran et celui ci refuse d'ouvrir le film, je suis obliger de télécharger complètement le film pour me rendre compte de la qualité et lorsque le film est complèt, WMP lit parfaitement celui ci.

Comment pourrais rétablir VLC comme lecteur principal, car sur 10 films chargés, environ 5 sont de qualité, l'inconvénient c'est que les mauvais me consomment une grande partie de mon forfait .

j'espère avoir décrit convenablement mon problème et je remerçie ceux qui m'apporteront de l'aide.

Roland
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 07:36
salut

les films en cours de telechargement sont ds le dossier: incomplete

alors sais tu atteindre ce dossier?

on peut faire comme ca entre autre:
dans la zone du menu demarrer tu inscris:incomplete
la tu l ouvres et tu clic droit sur un fichier
ouvrir avec