Excel

Fermé
trompett - 8 oct. 2008 à 06:23
 kouxx76 - 8 oct. 2008 à 10:40
Bonjour, dans mon ordinateur j ai excel integre dans le disque dur et je voudrais le resortir mais je n y arrive comment faire merci a tous
A voir également:

3 réponses

merci pour la reponse mais c est bien l innstaler que je veux faire car maintenant on en a besoin pour faire des tableaux etc on sait qu ill est present dans l ordinateur mais comment faire pour le trouver et je suis allee dans panneaux de configuration mais je n ai pas trouver ajout suppression de programme on m a dit qu il fallait un code mais quel code merci
0
salut
je n'est pas très bien suivi, mais apparemment tu veus installer exel ?
Si tu l'a sur ton ordinateur, tu aura aussi, powerpoint word... mais si tu n'a ni exel, ni powerpoint ni word, ça veus dire que le pack office n'est pas installer, mais tu ne peus pas l'installer gratuitement, il e faut une liscence... si tu veux a tout pris exel il faut que tu l'achète, mais sinon tu peus télécharger openoffice.org c'est gratuit et tu aura exel mais dans une autre version.si tu a besoins d'aide pour télécharger openoffice, repond moi, et je te guiderais
bisoux
0
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
8 oct. 2008 à 08:40
Tu veux dire le désinstaller?
Démarrez/Paramètres/panneau de configuration/Ajout-suppression de programmes/

Sélectionner le programme et "supprimer".

Tu dis "je voudrais le resortir mais je n y arrive comment faire merci a tous"

Il est évident que c'est une suppression. Si tu veux l'installer à nouveau, il faudra le CD Office et sa licence.
-1
photodia56 Messages postés 2326 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019 151
8 oct. 2008 à 10:11
Si excel est présent, tu devrait le trouver dans:
"C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\EXCEL.EXE"
Ceci est fonction probablement des versions windows et office.
Suis déjà le chemin suivant et cherche le reste.
"C:\Program Files\Microsoft Office"
Si tu ne trouve pas ça au minimum, c'est que tu n'as pas excel.
-1