Suppression des messages dans outlook express
fancois
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fancois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fancois Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
windows xp familial je ne peux plus supprimer les messages recus soit dans la boite de reception soit dans les messages envoyes
windows xp familial je ne peux plus supprimer les messages recus soit dans la boite de reception soit dans les messages envoyes
A voir également:
- Suppression des messages dans outlook express
- Forcer suppression fichier - Guide
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Verifie que tu peux toujours recevoir et envoyer des mails (au cas ou les serveurs pop3 et smtp ne fonctionnerait pas), si ca fonctionne encore alors exportes tes contacts et mails puis reinstalle outlook express.
Ok je viens d'installer window live nouvelle version que j'ai récupéré sur le net et ca a l'air bien et plus aéré que outlook j'ai essayé et je peux sur window supprimer les messages mais le problème reste avec outlook il me faudrait le foutre a la poubelle mais je perdrai certainement mon carnet adresses et je ne sais comment soit le copier soit le mettre ailleurs si tu vois une réponse en attendant merci il est tard je vais me coucher y le boulot demain TCHAW
JE ne l'ai pas, mais logiquement, dans les options de la barres de outlook il faut choisir l'option "exporter", fouilles les menus! Ensuite tu importe les contacts avec live mail