Probleme ac mon disc durs samsung we 1 to

Fermé
h - 8 oct. 2008 à 00:24
 h - 8 oct. 2008 à 12:03
Bonjour,je vient d acheter un disc durs multimedia samsung we 1to alors mon prebleme c aparue kan j ai emprinter mon disc a un pot pour me metre un peut de movie kan je l ai recuperer et je sui rentrer ds mon disc et ke j ouvre le dossier movie j ai un message d erreur ki s affiche il y a le raport et envoyer ou ne pas envoyer je clic su nimport le kel et j ai tt les fenetre de su mon pc ki c ferme j ai meme pas le temps de rechercher c ke je veut j ai fait un scan mais je ne trouve rient kelkun pourai maider svp ??
A voir également:

12 réponses

g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 00:43
vlc est l'un des meilleurs lecteurs...

principaux packs Codecs
1) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055126 vista codec package
2) http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 140 k lite codec pack full

esseye ac un puis lautres ou les deux packs ensembles...(je ne sais pas ce qu'il y a dedans il risque d'avoir plusieurs fois les meme codecs mais ca nest pas un problemes, esseye les tous...)

la prochaine fois ac un STP et/ou merci cest aussi bien...
1
j avai deja vlc je lai virer tte a l heur avant de laisser un message ici j ai dll le dernier vlc et toujourd pas de changement :/
0
dit moi ou je peut trouver des codec video ??
0
dsl mersi beaucoup j ai oublier :( je le referai plus :) mersi encore une fois je teste tt sa bonne nuit a+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfaite j ai oublier de preciser ke j ai tester sur mon pc prtable je n ai pas c probleme c bizare non pourtant j ai dll le me vlc sur mon pc port et j ai pas c message d erreur j ai esseiller plusieur entree usb c parreille partt :(( merci de m aider j espere resoudre c probleme j esseille un peut tt mais j arive pas a trouver d ou sa peut venir :///
0
non pas tros mais enfaite jai c message mais kan je le laisse de cote et ke je choisie la video ke je veut regarder je peut l ouvrire et le regarder en meme temps ke je regarde si je clik sur envoyer ou ne pas envoyer le rapport d erreur j ai toujourd la video mais il me ferme le dossier de mon dd : // je pense ke sa ne vient pas des codecs vue ke vlc fait le travaille des codec non ??? la je sui perdue deja ke je suis pas tres bon en informatique :) j ai penser peut etre ke c mes port usb mais avant ke mon amis me met 300go de video je n avait pas de probleme :///
0
ouai c claire ke c compliker : // mais c un dd externe multimedia dc je pence ke sa ne devra pas de probleme sinon, mon pc j ai une carte graphique gforce 8800gts 3go de ram processeur celeron d de 3.4 ghz ,tt sa pour te dire ke mon ordit et plus puissant ke mon pc portable et sur mon pc port sa marche nikel par contre mon amis ki ma mit des video a vista et moi j ai xp, je c pas sa a laire bete mais est-ce que le faite d envoyer des fichier ac vista ds un dd multimedia et ensuite esseiller de le lire ac xp sa peut poser probleme je pence pas mais bon je prefaire mieux demander par cke je voie pas du tt d ou peut venir le probleme ,voila le nom du ficher ki me donne kan je clik^pour savoir le nom du fichier ki pose probleme "C:\DOCUME~1\H~1\LOCALS~1\Temp\1643_appcompat.txt"mais kan je fait une recherche sur mon pc et ke je suprime je recommence et sa me change de nom de ficher, tt est parreil mais apres temps\...... .txt je fait sa plusieur fois tt les nom de fichier ke je trouve je les suprime mais il mon trouve d autre ://enfin bref moi je vai allez dormir un peut sinon sa va menerver de reflechir toujourd sur c probleme ke je n arrive pas a resoudre :))) j ai pas envie ke mon pc passe par la fenetre :)))merci allez bonne nuit a toi
0
oui mersi pour ton conseille je ferai attention kan je suprimerais des fichier j ai pas envie de me retrouver ac un otre probleme deja ke celui-ci et deja compliker : // mersi beaucoup de ton aide ,sinon si je trouve le probleme je passeraipour dire comment j ai resolu et ou ete le probleme merci encore une fois a+++
0
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 00:31
problémes de codecs video en général...
1) installe VLC ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc )
2) telecharge des codecs videos

normalement ca devrait marcher apres ca...
-1
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 00:59
vive linformatique, il est difficile davoir réponse a tous.
moi javais eu ce prob et ac les codecs ca allait.
depuis je nais plus jamais installé de codecs et ca fonctionne juste ac VLC, jen espere autant pour toi...
-1
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 01:52
c l'explorer qui plante, mais savoir pq, c'est vachement difficile a dire...il est possible que ton ordi ai dur de gérer 300giga de video et que l'explorer plante a cause de ca...va savoir...
esseye den mettre une partie sur ton autre ordi pour alléger le nombre de videos presente sur le disque et resseye...
je ne vois pas d'autres solution...mais si tu trouves dit moi quoi
merci
-1
g_flow Messages postés 60 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 27
8 oct. 2008 à 11:25
merci..
aucune raisons venant du fait que cetait un vista et toi xp, les fichiers video ou autren restent les meme...
peut-etre quil a transféré dautres fichiers qui font planter ton explorer, peut etre que cest un virus (mais ca metonerait)
vraiment difficile a dire, puis jai du mal a comprendre ce que tu dit...
en tous cas fait gaffe a ce que tu supprime, tu es sur un HD multimedia, fait gaffe aux fichiers systeme du lecteur...
-1