Alimentation suffisante ?
totomusic
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un amis qui a cette config : Pentium d 2,8ghz .
1 go de ram (2x 512 à 233Mhz) .
un disque dur sata ainsi qu'un graveur dvd sata .
La question : Est-il possible de rajouter une 9500gt en sachant que l'alimentation est une 380w et qu'elle provient d'un pc HP de 2006 ?
Carte graphique : https://www.materiel.net/
J'ai un amis qui a cette config : Pentium d 2,8ghz .
1 go de ram (2x 512 à 233Mhz) .
un disque dur sata ainsi qu'un graveur dvd sata .
La question : Est-il possible de rajouter une 9500gt en sachant que l'alimentation est une 380w et qu'elle provient d'un pc HP de 2006 ?
Carte graphique : https://www.materiel.net/
A voir également:
- Alimentation suffisante ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC
3 réponses
SAns problème meme si c'est une noname elle doit fournir du 300watt effectif. Et la 9500gt consomme peu. Procure toi un cable d'alim pci express pour l'alimenter s'il en faut un pour la carte graphique!
J'ai fait une petite erreur !
Il s'agit que d'une 300w .
Par contre la carte graphique n'a pas besoin d'alim pci express !
Il s'agit que d'une 300w .
Par contre la carte graphique n'a pas besoin d'alim pci express !
Dans ce cas la si c'est une veille alim avec un rapport inferieur a 80% tu as surment uen puissance effective inferieur a 210watt. TU possède du vieux materiel et je pense que tu dosi consommer dans les 160watt, le pentium D n'etais pas reputé pour sa faible consommation. SI tu rajoute une carte graphique recente tu risque d'arriver au seuil des 210watt. ElLe fonctionnera normalement en idle mais des que tu lancera de grosses applications (jeux, microsoft office, applications multitaches) ton pc risque de redemarrer et au pire ton alim cramera avec certainement d'autres composants au passage! Pour indice sur un site de test recent j'ai trovuer un Core 2 Extreme QX9770 couplé a une 9500gt qui consommé 230watt au total de la configuration en pleien charge.
Tu es dans un probleme de ca passe ou ca casse ^^. DOnc mon avis est qu'il vaudrait mieux que tu achete uen alim noname de 350watt minimum. Tu n'en auras pas pour plus de 20€.
Tu es dans un probleme de ca passe ou ca casse ^^. DOnc mon avis est qu'il vaudrait mieux que tu achete uen alim noname de 350watt minimum. Tu n'en auras pas pour plus de 20€.