Probleme sur pc
steloflo
-
rospotov -
rospotov -
Bonjour,
voilà je ne peut ouvrir internet que par acces forcer avec prise en charge reseau.
si je l'ouvre normalement explorer window ne veut pas ouvrir mais mes informations me dise qu'il y a aucun probleme sur le reseau .
window me bloque toute les fenetres de programme je ne peut lire aucun pps ou message que l'on m'envoi si quelqu'un peut m'aider.
voilà je ne peut ouvrir internet que par acces forcer avec prise en charge reseau.
si je l'ouvre normalement explorer window ne veut pas ouvrir mais mes informations me dise qu'il y a aucun probleme sur le reseau .
window me bloque toute les fenetres de programme je ne peut lire aucun pps ou message que l'on m'envoi si quelqu'un peut m'aider.
A voir également:
- Probleme sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
s'il faut que tu force le réseau, est-ce que ça veut dire que ton ordinateur est connecté sur un réseau interne? si c'est le cas, ça veut peut-être dire qu'il y a des restrictions sur le poste que tu utilise. dans un cas comme dans l'autre, force l'installation de firefox dans le dossier temporaire de windows, ou sur le disque de "shared file", installe-le et tu devrais pouvoir te connecter normalement.