Supprimer ubuntu

Fermé
citronier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 7 oct. 2008 à 21:56
 cruchot maréchal des logis chef - 14 oct. 2008 à 10:32
Bonjour,
je voudrai supprimer ubuntu, installé sur un DD exterieur (HPpocket usb).
J'ai lu les echanges sur le forum, mais je n'ai pas exactement la même configuration par rapport à ce qui est écrit.
j'ai deux DD, vista sur l'interne et ubuntu sur l'externe:
comme ds le forum"supprimer ubuntu et grub sur DD diff"mais ça concerne XP
comme ds le forum "supprimer ubuntu pour garder vista" mais c'est sur le même DD
et j'ai vista preinstallé, donc pas de CD d'installation

et j'ai un gros pb, je ne parle ni ne comprend l'anglais (ce n'est pas à mon âge que je vais apprendre), donc même si j'utilise vistaboot, j'ai peur de faire des choix et des clics irremediables

alors je suis un peu inquiet

merci de me conseiller
A voir également:

2 réponses

Allez, j'ai pitié...
C'est mon jour de bonté :-)
Il suffit de formater le disque USB !!!

Cordialement,
0
citronier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
8 oct. 2008 à 09:29
pourquoi pas?
mais je fais comment, vista ne reconnait plus le disque externe, il semble ne pas exister pour lui, et si j'arrive à formater est-ce que je vais pas etre coincé, car l'ordi boot sur grub et alors grub va m'indiquer au lancement "erreur" et bloque(c'est ce qui se passe si j'enleve le disque dur externe avant de demarrer l'ordi)

allez, encore un peu de pitié et de bonté svp

cordialement
-1
citronier Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 23:50
Bon, ça fait une semaine que j'espèrai une réponse moins lapidaire que celle de "kiki", ça m'aide pas et ça va pas améliorer mes rapports conflictuels avec linux
-1
le conflit tu l'as plus avec Vista qui semble ne pas reconnaitre ton disque dur ...
0
cruchot maréchal des logis chef > Youplaboum
14 oct. 2008 à 10:32
Il est interdit de désinstaller UBUNTU.
circulez y a rien à voir !
----
brigade d intervention UBUNTU
0