Wav inmasterisable comment faire ?

fairagames Messages postés 13 Statut Membre -  
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme c est que j ai terminé un morceau en studio et j ai les donc envoyé en mastering mais probleme voila se que le master me repond :

"Le problème sur votre titre est que la forme d’onde est rectangulaire.
Il est donc inmasterisable (il n’a plus de dynamique)
Voyez avec l’ingénieur qui a mixé afin qu’il fournisse un mix non compréssé."

mais je ne voit pas de quoi il parle ??? quelqun le sait ?
A voir également:

7 réponses

fairagames Messages postés 13 Statut Membre 1

un connaisseur pour me rendre service ? c est tres important pour moi !
merci !
0

up ! please !!!
0
mr_bad_guy Messages postés 33 Statut Membre 2

LOOOOL, jamais entendu parler de ça mais bon, tu peu menvoyer la piste en kestion, ou mém si tu lveu pa juste une ptite parti de l'accapella??? il veu dire par là ke celui ki a fait le mix, dans le mixage final cki cé passé kil sé tout simplement trompé et tu a une forme d'onde triangulaire(mém si jé jamé entendu parler dça lool) mauvaise forme d'onde== master casse tête==mauvais master== pa dmaster...
envoi moi le titre en kestion ou une parti

msn & e-mail: nejibsmail@yahoo.fr
0

slt , merci d avoir repondu ! ok je t'envoie le mix j ai deja rentré ton adresse j attend que tu m'accepte !!!

mais d'apres le master le titre ne correspond pas au critére ma t'il dit, requis pour le mastering.
voila donc je sais pas d'ou vient le probleme si qlqun le sait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh voila mnt jé compri, jé cru voir triangulaire alors ke cété RECTANGULAIRE, ok... ça veu dir tout simplement kil ny a plu de dynamik, (monté et descente du volume) lors du mix tu as simplement fai un limitation ki a bousiller la\les piste, é ponctuelement lors de la saturation la forme d'onde est rectangulaire
0

oui ok ! mais comment remedié a ceux probleme vu que c est pas moi qui a fait le mix ???
est je ne peu plus avoir d autre version du morceau car le studio se trouve a 160 bornes de chez moi !
dc si ya une solution je ss preneur ! merci
0

la seule solution est un master ki veut faire des efforts, et ça va être troooooooooooooooo difficile, cé kom si il allait simuler les montées et descentes de ta voi
0