E7200 + crysis

Résolu
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre -  
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre -
bonsoir, je voudrais savoir si avec le E7200 une HD 4850 et 3 Go de ram crysis pourra tourné?

40 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

tu viens de me dire,je cite: mais dans la boite du 7200, le ventirad est fourni . !!
Si tu me dis que le ventirad est fournis.Pourquoi tu me le demandes
0
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre 2

j'entend dire oui j'entend dire non et je ne sais donc toujours pas si avec se processeur il me faut un ventirad en plus ou pas?
0

si dans la boite du 7200,le ventirad est fournis.C'est pas la peine d'en acheter un deuxième.Ca sert à rien
0

ok merci
0
M-T Messages postés 239 Statut Membre 1

Je pense que s'il y a Box c'est qu'il y a le venti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dac merci a vos reponse
0
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre 3

tkt pas de souci tu peu etre sur que tu aura le ventirad d'originine !!!par contre 3 Go... sa sert a rien
2 go amplement suffisant surtout si tu compte seuelment jouer apres si c du montage pres en 3
et de la pc 6400
0

j'en ai pris trois en PC6400 ! 2 Go suffise pour jouer? je conte me faire quelque jeux puis sinon sa seras internet et film !
0

2 suffisent largement
0
vickydu13 Messages postés 213 Statut Membre 2 > Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre

2Go de ram suffise largement pour jouer? a nimporte quelle jeu ? ces barettes la sont bonnes https://www.materiel.net/
0

meme pour crysis? et avec le boitier https://www.materiel.net/ il me faudrait un ventilo en plus ? ou les deux fournis suffisent?

a oui avec le E7200 non OC je pourrais jouer a crysis sans lague?
0

pas besoin de ventilo en plus (si tu veux mon avis ne prend pas ce sboitier)
nop pas d''o/c pour pouvoir jouer a crysis tkt
0

pourquoi pas ce boitier ? il est très joli non ?
0
max0412

non surtout pas, il est trop petit et ce n'est que du plastok ...
0

trop petit pour quoi ? alors lequel me conseillez vous sur materiel.net ??
0
max0412

cta carte graphique ne pâssera jamais dedans, prns plutot celui la qui en plus est dans tes tarifs : https://www.materiel.net/
en + il dechir !!!
0

dans le 8808KP la carte graphique ne rente pas?
0
max0412

si m'est c que du plastok, les paroi se torde et tout c'est de la pure daube, croi moi g éssayé...
0

comment sa la paroi se tord?
0

il veut parler avec le poid je pense
0

alors les deux composants ne sont pas compatible?
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

pourquoi te faut il toujours une deuxième confirmation ?
max0412 te dit que c'est un boitier de m**** que la qualité laisse a désirer, que ce boitier est trop petit est tu redemande encore une confirmation en disant " alors les deux composants ne sont pas compatible? "

je ne parle pas de l'histoire du ventirad :-/ tout le monde ta dit qu'il etait fourni dans la boite et tu redemmande encore et toujours des confirmations de ce qui vient d'être dis :@

bref pour te repondre en fin de compte : ne prend pas se boitier prend celui que max0412 ta conseillé ;-)
0

Voila je pense que tout est clair maintenan :D
0

Trop marrant :) moi,il m'a fait tourner en bourrique hier soir avec son ventirad
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

mais je vous jure je suis partis sur ce topic et j'ai tout lu et quand je voyais qu'il vous faisait toujours tout répété mais je me suis dit il le fait expres c'est pas possible
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

Ca devient une generalité en ce moment.

Je suis sur un autre topic consacré a l'overclocking ou un type qui visiblement a des problemes avec son bios qui ne permet pas l'overclock et a qui j'ai conseillé le logiciel "clockgen" et qui me dit que ce logiciel ne permet pas l'overclock alors qu'il n'y connais rien...

Moi ces mecs je les laisse gelerer
0

Oui en parlant d'OC j'ai fais un topic qui expliqué tout mais apparamentil a disparu lol
0

ben j'ai pas envie de me planter dans l'achat d'un PC a ce prix la voila tout peut etre pour vous c'est rien 800€ mais pour moi si donc je ne veux pas me prende un ordi pour qu'il y est des soucis après... pui si vous n'tes pas content vous n'avez pas qu'a repondre pi c'est tout
0