Extraire des musiques d'un jeux

lambda -  
 Hikky -
salut tout le monde

es ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment on extrait les musiques d'un jeux pc????

merci
A voir également:

4 réponses

lambda

ba ecoute y a des fichiers son mais ils sont au format SND, et RMI, comment je fais pour les lire .

merci d'avance
1
jonas

slt
pour extraire les noms d'un jeu tu va dans
Disque Dur (c:)
Programmes files
et apres il y aura plein de dossier et tu double-clique sur le dossier qui a le nom de ton jeu.
Normalement il y aura des autres fichiers et des sons.
Tu clique dessus et tu fais copier et ou tu veux le mettre dans l'ordinateur tu va et tu clique sur le boutton droit puis sur coller.
voila

si le jeu n'est pas installer dis le nous
slt
0
Hikky

Bonjour, je remonte ce topic un peu mort.

Je cherche à obtenir l'OST d'un jeu que j'ai acheté. L'OST n'éxiste pas en CD, et une seule musique est présente sur internet, bref, le fichier sur disque dur du jeu doit les posseder. Quand je vais dans le fichier son j'ai des extensions en .seg .bnk et .ply

J'aimerais savoir si certains de ces fichiers ne sont pas des fichiers musicaux et surtout savoir comment les convertir au format MP3.

Sachez bien que je serais volontier prét à payer volontier pour le CD de l'OST, mais il n'éxiste pas. (il s'agit du jeu Eragon, dont les musiques sont composé par Robb Mills, un compositeur dont j'apprécie vraiment la musiques.)

Merci pour votre aide. :)
0
jonas

dsl la je c pa
va sur
http://www.telecharger.com 
et essaye de trouver un lecteur
-3