Mon ordinateur refuse l'installation des sims

patrick -  
 poupette -
Lorsque je met le disque, il ne se passe rien, l'ordinateur a pourtant suffisament de mémoire, le disque fonctionne car je l'ai installé sur mon portable (PC DELL). J'ai acheté les Sims à la FNAC. J'ai un ordinateur PC Dell. J'ai également essayé de l'installer sur un PC PACKARD BELL, sans succes. J'ai également essayé d'installer sur ces deux ordinateurs un autre disque (original des Sims Deluxe) et idem il ne se passe rien.!!!!!
A voir également:

11 réponses

patrick

Lorsque j'explore n'apparait pas install.exe et autom est un bloc note. Merci de m'aider.
1
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut, explore le disque et lance l'appli "autorun.exe" ou une install.exe...

.  .  Dieu a inventé le chat
\_/  pour que l'homme puisse caresser le tigre
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Y'a ecrit quoi dans l'autorun alors?

0
patrick

Il y a écrit: informations de configuration 1ko et si j'ouvre il y a ( autorun) open= start. exe icon= simscd. ico
si je vais dans setup french il commence l'installation et rapidement arrete et me dit: Le programme d'installation ne réussit pas refermer l'auto play.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, donc lance Start.exe...

0
patrick

merci mais je n'y arrive pas, je reprendrais + tard a + si tu es encore là.
0
fred

Salut
il faut absolument installer le premier des sims
la surprise party
A+
0
stéphanie

patrick surement que ta prie un sims additionel regarde si ton cd et additionel si oui tes obliger de racheté un autre cd sims
0
valchixx

quand que je met le disque dans mon pc ben limage apparait mais il ne veut pas lenregistrer pour pouvoir jouer
0
kiki

bjr moi sa me fais pareille faut que je change le cd
0
poupette

Bonjour,
J'ai acheté les sims 2 il y a assez longtemps puis j'ai du formaté mon ordinateur. Quand j'ai voulu le réinstallé il m'écrive ...n'est pas un application win32 valide. Ensuite j'ai décidé d'ouvrir les sims 2 et là bizarrement je ne trouve pas autorun.exe
0