PROBLEME MSN 80048823

musdu59100 Messages postés 2 Statut Membre -  
 rf -
Bonjour, bon sa dois etre mon 100 eme topic et la seule chose que vous dites allez voir les autres topic... j'ai vu TOUS LES TOPICS sois s'etais refaire un msn sois envoyer un email a msn(dans 40 ans t attend encore la reponse) ou sois vous flooder (franchement les conseils sa aide tous le monde...) donc la svp aider moi

donc hier j'etais connecter tranquilement mais se matin l'enfer a commencer messsages d'erreurs sur mes 2 msn et celui de ma soeur reste intact

je n'accepte rien de source sur
j'ai essayez de renvoyez mon mdp sur mon adresse de secour mais il la recois pas
on a changé ma question
je supprime les cookies et je fais un scan de logiciel espion et un scan de virus minimum une foi par jour
et biensur personne connais me mot de passe etant donné qu'il fais 14 caractere

AVIS A TOUS LES HACKEURS VOICI MES MSN SI VOUS ARRIVEZ A LES RECUPERES MERCI DE LES ENVOYEZ SUR MON EMAIL DE LAPOSTE: MUSDU83@HOTMAIL.FR/MUSTAPHA-MOKEDDEM@HOTMAIL.FR A MUSDU59@LAPOSTE.NET

PS: ETANT DONNé QU'ON MA EXPLIQUE LE PIRATAGE JE SAIS QU'IL Y A UN LOGICIEL QUI POUVAIS BLOQUER TON MSN Y A T-IL UN MOYEN D'Y REMEDIER

MERCI D'AVANCE ET MERCI DE LIRE TOUS EN ENTIER AVANT DE REPONDRE

EScusez moi de se que j'ai dis mais je suis sur les nerfs
A voir également:

2 réponses

rf

h ttp://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1400.htm peut-être regarde là dedans
0
musdu59100 Messages postés 2 Statut Membre

personne ne peut m'aider?
-1