Démarrage difficile
Résolu
leelou 666
Messages postés
19
Statut
Membre
-
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probléme depuis quelque semaine mon ordi démarre trés difficilement,je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois avant d'avoir mon bureau apparaitre,et quand ça ne fonctionne pas il tourne sans arrêt.et quand ça change il me marque qu'il y a peut-être un probléme matérel ou logiciels et j'ai plusieurs choix démarrer windows normalement ou mode sans échec.....et d'autre chose mais je ne me souviens plus.Maintenand je le laisse tout le temp allumer.Pouvez-vous me dire comment remédier à ce probléme .Merci
A voir également:
- Démarrage difficile
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Re,
Comment êtes vous connectés à la livebox (câble, wifi)? La réparation de XP a peut être viré la configuration de la livebox, dans ce cas il faut reconfigurer la connexion internet (CD Livebox).
Comment êtes vous connectés à la livebox (câble, wifi)? La réparation de XP a peut être viré la configuration de la livebox, dans ce cas il faut reconfigurer la connexion internet (CD Livebox).
leelou 666
Messages postés
19
Statut
Membre
Re,nous avons retrouvé mon mot de passe ça fonctionne maintenant.A part qu'il faut que je retrouve tout mes favoris de internet.Merci
Bonsoir,
C'est peut être un ptit virus bien chiant, fais un scan avec ton anti-virus, si tu n'en à pas télécharge avast et fais scan minutieux.
Apres si le pb viens d'autre part .......
C'est peut être un ptit virus bien chiant, fais un scan avec ton anti-virus, si tu n'en à pas télécharge avast et fais scan minutieux.
Apres si le pb viens d'autre part .......
Salut,
tu peux essayer une vérification du disque dur si ce n'est pas dèjà fait ainsi qu'un nettoyage de la base de registre avec un utilitaire genre CCleaner.
tu peux essayer une vérification du disque dur si ce n'est pas dèjà fait ainsi qu'un nettoyage de la base de registre avec un utilitaire genre CCleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
vérification du disque dur? Tu peux peut être également essayer une restauration voire une réparation de XP.
vérification du disque dur? Tu peux peut être également essayer une restauration voire une réparation de XP.
Re,
oui, il te faut le CD XP pour réparer. Quand tu dis que ton compagnon a gravé XP sur un CD, il a gravé à partir de quoi? Un CD XP original fourni avec l'ordi ou ....? Si c'est le cas, il n'a peut être pas paumé l'original. Si tu retrouves le CD XP, va voir par là ce tuto qui décrit la procédure de réparation XP:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Avant de réparer, as tu essayé de restaurer à une date antérieure à l'apparition du problème?
oui, il te faut le CD XP pour réparer. Quand tu dis que ton compagnon a gravé XP sur un CD, il a gravé à partir de quoi? Un CD XP original fourni avec l'ordi ou ....? Si c'est le cas, il n'a peut être pas paumé l'original. Si tu retrouves le CD XP, va voir par là ce tuto qui décrit la procédure de réparation XP:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Avant de réparer, as tu essayé de restaurer à une date antérieure à l'apparition du problème?