Démarrage difficile

Résolu
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre -  
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,voici mon probléme depuis quelque semaine mon ordi démarre trés difficilement,je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois avant d'avoir mon bureau apparaitre,et quand ça ne fonctionne pas il tourne sans arrêt.et quand ça change il me marque qu'il y a peut-être un probléme matérel ou logiciels et j'ai plusieurs choix démarrer windows normalement ou mode sans échec.....et d'autre chose mais je ne me souviens plus.Maintenand je le laisse tout le temp allumer.Pouvez-vous me dire comment remédier à ce probléme .Merci
A voir également:

6 réponses

phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60
 
Re,
Comment êtes vous connectés à la livebox (câble, wifi)? La réparation de XP a peut être viré la configuration de la livebox, dans ce cas il faut reconfigurer la connexion internet (CD Livebox).
1
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
Re,nous avons retrouvé mon mot de passe ça fonctionne maintenant.A part qu'il faut que je retrouve tout mes favoris de internet.Merci
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60
 
Re,
content pour vous que ça chémar,
A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

C'est peut être un ptit virus bien chiant, fais un scan avec ton anti-virus, si tu n'en à pas télécharge avast et fais scan minutieux.
Apres si le pb viens d'autre part .......
-1
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
Bonjour,j'ai déjà avast j'ai essayer scan minitieux mais ça n'avance pas vite et au bout d'un moment l'ordi bloque et je suis obliger de le redémarrer.
-1
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60
 
Salut,
tu peux essayer une vérification du disque dur si ce n'est pas dèjà fait ainsi qu'un nettoyage de la base de registre avec un utilitaire genre CCleaner.
-1
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
J'ai télécharger CCleaner mais ça n'a rien changer.Je ne sais plus quoi faire.
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60 > leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
re,
tu as fait une analyse avec ccleaner ainsi qu'une recherche d'erreurs?
-1
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre > phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre
 
Oui
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60
 
Re,
vérification du disque dur? Tu peux peut être également essayer une restauration voire une réparation de XP.
-1
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
Et comment ont fait une réparation de XP?
0
leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre > leelou 666 Messages postés 19 Statut Membre
 
Il faut le cd d'installation?mais il était déjà dans l'ordi,mon compagnon à graver le windows xp sur un cd,mais il ne le retrouve pas.Il y aurait t'il un autre moyen pour la réparation de xp.SVP merci
0
phenixsnake Messages postés 293 Statut Membre 60
 
Re,
oui, il te faut le CD XP pour réparer. Quand tu dis que ton compagnon a gravé XP sur un CD, il a gravé à partir de quoi? Un CD XP original fourni avec l'ordi ou ....? Si c'est le cas, il n'a peut être pas paumé l'original. Si tu retrouves le CD XP, va voir par là ce tuto qui décrit la procédure de réparation XP:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2

Avant de réparer, as tu essayé de restaurer à une date antérieure à l'apparition du problème?
-1
leelou666
 
Bonjour,le logiciel était déjà dans l'ordi il a juste fait une sauvegarde.Mais là ont a un autre probléme il a fait une réparation avec le cd(il l'a retrouvé)ça démarre mieux mais ont arrive plus a ce connecté sur internet à partir de la livebox.(Là je suis sur l'ordi portable).
0