Internet

Fermé
moon78 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 14 juil. 2004 à 14:35
moon78 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004 - 14 juil. 2004 à 22:22
Bonjour!

Lorsque je clique sur le logo intenet explorer le message suivant apparaît: Explorer à provoquer une erreur dans "inconnu", le fichier va maintenant être arrêté.
Si vous devez rencontrez à nouveau ce problème veuillez redémarrez l'ordinateur.
BIen entendu je l'ai fait mais impossible, toujours le même message.
Que faire?????
Mer ci de la réponse à vous tous et toutes
A voir également:

2 réponses

slt
essaye de telecharger une nouvelle fois internet explorer ou si non telecharge mozilla, pour allez sur internet.
0
J'ai déjà télécharger explorer et les mises à jour sont ok, mais impossible par la suite de cliquer sur le logo celui-ci ne réagit pas. Concernant Mozill je vais voir... Je ne veux pas trop changer de programme de démarrage même si celui-ci (mozilla) est moins couru par les virus.
Merci de ta réponse
0
ok
mais si non envoi un message a windows, microsoft.
dsl pr toi
0
moon78 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
14 juil. 2004 à 22:22
C'est fait mais ils ne sont pas aussi rapide que toi pour répondre. Bonne soirée à plus
0