Chanson one tree hill saison 2

I'm strange -  
 juliel23 -
Bonjour,
SVP pourrais-je savoir quelle est la musique que l'on entend quand Nathan marche sur le pont en bois pour rejoindre Haley, pour discuter à propos de Chris, à la fête qui se passe aprés le bal de promo à ma maison de Dan à la plage (ep : la plus belle pour danser, saison 2)
Svp répondez-moi vite jesper vite des réponses ! =D

a+
A voir également:

2 réponses

popo 67

salut je te donne un site ou tu peux trouver ttes les musiques de one tree hill j'espere ca te convient !

http://lesfreresscott.free.fr/musique/chansonsparepi.htm
0
jujuju

merci je cherche la musique du moment ou nathan a un accident de voiture ep 19 (a pleine vitesse) sai 2 je sait pas si je vais la trouver sur ton site mais merci
0
jujuju

c toujour moi grace a toi j'ai trouver la chanson que je cherche depui des moi alors merci du fond coeur pour ce qui la chercher aussi cChanson : "Like a man possessed" - The get up kids
Album : Another year on the streets, vol. 3
Scènes : - Nathan enfreint les règles et pousse la voiture à fond la caisse, il a des flashs des moments passé avec Haley et fonce dans le mur.
0
juliel23

Salut je cherche un chanson qui passe au moment ou l'on voit que Brook a écrit plusieurs lettre adresser pour Lucas , qu'elle garde dans une boite qu'elle cache dans un Tiroir de son Lit ! elle ne lui les a pas donner ! je crois que c'est dans la Saison 2 ! et je sais qu'elle est passer aussi dans la saison 3 épisode 11 , Nathan était entrain de jouer au basket puis Dan est arriver , je crois qu'il était dans l'arrière cour de leurs jardin , la ou ils ont l'habitude de jouer au basket
0
girlssss'

"All My Life", Vegas De Milo (album : Untitled)
0