Systeme d'exploitation
fadila
-
fadila -
fadila -
bonjour voila j'ai un probleme avec XP j'ai plusieur systeme d'exploitation tous les meme XP et a chaque demarage on me demande lequel je veux choisir j'y comprend plus rien ca fait que j'ai plusieur fichier tous les meme aussi sur le meme disque dure si ya quelqu'un qui pourrai me dire comment enlever les autre systeme qui marche pas en plus merci avec tous les detail je suis debutante merci
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
3 réponses
Je comprends que ce ne soit pas drole !
Le plus simple est sans doute de mettre de coté tes données (en les gravant sur un cd ou bien en les copiant sur une clé usb...) puis de formater ton disque, ou bien de détruire le secteur zero....
Ensuite tu fais une réinstallation de ton systeme ...
_
No money, no honey, One Boss !
Le plus simple est sans doute de mettre de coté tes données (en les gravant sur un cd ou bien en les copiant sur une clé usb...) puis de formater ton disque, ou bien de détruire le secteur zero....
Ensuite tu fais une réinstallation de ton systeme ...
_
fadila
pourrait tu me dire comment on fait s.t.p merci
ben pour sauvegarder tes données sur un support externe je pense que tu sais faire non ?
Pour formater moi j'utilise un logiciel gratuit qui tourne sur un cd gratuit de linux : qtparted. Si tu as partition magic, c'est pareil (mais payant).
Tu troouveras des indications ici :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/pingouin.htm
en bas de la page : cela s'appelle systemrescue...
_
Pour formater moi j'utilise un logiciel gratuit qui tourne sur un cd gratuit de linux : qtparted. Si tu as partition magic, c'est pareil (mais payant).
Tu troouveras des indications ici :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/pingouin.htm
en bas de la page : cela s'appelle systemrescue...
_