Excel - ".Find" et gestion des exception
java88.xls
-
diaoularnoz -
diaoularnoz -
Bonjour,
Je suis en train d'écrire un macro Excel dans laquelle, j'ai besoin de rechercher une valeur dans un ensemble de cellules.
Exemple: chercher A dans l'ensemble de cellules contenant A / B / C.
en utilisant la fonction .Find, je ne suis pas satisfait du résultat car si je n'ai pas A dans les celulles dans lesquelles je cherche ça "merdoie" [ie, le prog s'arrete sur une exception].
Suis-je obligé de gérer l'exception ou dans la fonction .Find il y aurait qqch de magique qui fait que ca plante pas si je n'ai pas A dans l'ensemble de cellule ou mieux: existe t'il autre chose que FIND ?
Bien bonne soirée...
Je suis en train d'écrire un macro Excel dans laquelle, j'ai besoin de rechercher une valeur dans un ensemble de cellules.
Exemple: chercher A dans l'ensemble de cellules contenant A / B / C.
en utilisant la fonction .Find, je ne suis pas satisfait du résultat car si je n'ai pas A dans les celulles dans lesquelles je cherche ça "merdoie" [ie, le prog s'arrete sur une exception].
Suis-je obligé de gérer l'exception ou dans la fonction .Find il y aurait qqch de magique qui fait que ca plante pas si je n'ai pas A dans l'ensemble de cellule ou mieux: existe t'il autre chose que FIND ?
Bien bonne soirée...
A voir également:
- Excel - ".Find" et gestion des exception
- Word et excel gratuit - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Si et ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide