Je ne sait + graver
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
-
kipoui Messages postés 226 Statut Membre -
kipoui Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstaller lecteur WINDOWS media 11,maintenant j'ai le 9,avec tout celà je ne parvient pas a graver mes chansons sur CD,je ne sait + ou aller ,avant j'allais dans mon poste de travail,je cliquais sur lecteur DVD-RW je choisisais mes chansons et c'étais parti,j'ai placer mes dossiers(chanson) sur mes documents,pour la bonne raison que en désinstalant le lecteur media 11,j'ai perdu ma musique dans mon bureau,qui peut m'aider MERCI A TOUT CEUX QUI VEUT M'AIDER A + nora
je suis sur WINDOWS XP,mes chansons sur LIMEWIRE ci celà peut aider quelcun
j'ai désinstaller lecteur WINDOWS media 11,maintenant j'ai le 9,avec tout celà je ne parvient pas a graver mes chansons sur CD,je ne sait + ou aller ,avant j'allais dans mon poste de travail,je cliquais sur lecteur DVD-RW je choisisais mes chansons et c'étais parti,j'ai placer mes dossiers(chanson) sur mes documents,pour la bonne raison que en désinstalant le lecteur media 11,j'ai perdu ma musique dans mon bureau,qui peut m'aider MERCI A TOUT CEUX QUI VEUT M'AIDER A + nora
je suis sur WINDOWS XP,mes chansons sur LIMEWIRE ci celà peut aider quelcun
A voir également:
- Je ne sait + graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
14 réponses
moi g pris cdburnerxp pour graver mes music car avec windows c t galere et ca marche tres bien et de plus il est gratuit
nora7542
Messages postés
81
Statut
Membre
merci de vouloir m'aider,j'essayer j'ai 1 barre qui indique pour ma sécurité internet explorer bloque le telechargement ,je vais essayer un telech sur nero merci si d'autre proposition serai les bien venus merci A + nora
ce n est rien ca doit etre parce ke la signature numerique n est pas reconnu mais ce n est pas dangereux mais tu devrai prendre mozilla firefox lol
profite pour tout changer il est plus rapide ke ie mais a toi de voir
profite pour tout changer il est plus rapide ke ie mais a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui alors tiens nous au courant de ce ke tu as decider ok??
essaie ce lien il vient de ccm: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 188 cd burner xp il surement plus sur
non pas encore ete lire mais j y v ossitot mes occupations finies et je te tiens o courant lol!!!!!!