Je ne sait + graver

nora7542 Messages postés 81 Statut Membre -  
kipoui Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai désinstaller lecteur WINDOWS media 11,maintenant j'ai le 9,avec tout celà je ne parvient pas a graver mes chansons sur CD,je ne sait + ou aller ,avant j'allais dans mon poste de travail,je cliquais sur lecteur DVD-RW je choisisais mes chansons et c'étais parti,j'ai placer mes dossiers(chanson) sur mes documents,pour la bonne raison que en désinstalant le lecteur media 11,j'ai perdu ma musique dans mon bureau,qui peut m'aider MERCI A TOUT CEUX QUI VEUT M'AIDER A + nora
je suis sur WINDOWS XP,mes chansons sur LIMEWIRE ci celà peut aider quelcun
A voir également:

14 réponses

kipoui Messages postés 226 Statut Membre 7

moi g pris cdburnerxp pour graver mes music car avec windows c t galere et ca marche tres bien et de plus il est gratuit
3
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre

merci de vouloir m'aider,j'essayer j'ai 1 barre qui indique pour ma sécurité internet explorer bloque le telechargement ,je vais essayer un telech sur nero merci si d'autre proposition serai les bien venus merci A + nora
-1

ce n est rien ca doit etre parce ke la signature numerique n est pas reconnu mais ce n est pas dangereux mais tu devrai prendre mozilla firefox lol
profite pour tout changer il est plus rapide ke ie mais a toi de voir
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

reinstalle media player 11... et met internet explorer a jour (pendant que tu y est)
-1
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut le plus simple c'est d'avoir un logiciel de gravure styl nero
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui alors tiens nous au courant de ce ke tu as decider ok??
-1

-1

merci d avoir rajouter le lien car moi je c pa comment on fé mdr c cool mec
-1

je ne suis pas un mec ,je suis un e veille peau de 60 pige a + nora
-1

oups!!!! ****mdr*** desolé pour cette petite bévue lol!!!!
-1

pour kipoui on peut même faire ça
-1

et ca sert akoi exactement lol ???
-1

a pas grand chose
-1

alors pk les mettre lol autant ke se soit utiles non??
-1

juste pour faire sympa , c'estun lien incorporé dans un mot
-1

ok!! mdr et tu fais ca comment???
-1

va voir tes mp
-1

quoi exactement A + nora
-1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > nora7542 Messages postés 81 Statut Membre

désolé pour toi nora mais on commençait a être hors sujet avec kipoui c'est pour ça que je lui laisse des mp . Quand a toi essaie d'installer cdburnxp (lien plus haut ) @+
-1
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

re,désolée je n"y arrive pas en + ce n'est pas en FR,j'ai une fenetre qui indique pour ma sécurité internet explorer bloque le telechargement, je ne sait que faire puisque tu me conseil celui-la A + nora
-1

ok merci
-1

déja ton ie n'est pas a jour on en est a internet explorer 7 autrement passe sous firefox, c'est plus sécurisé, plus rapide, plus joli, plus tout quoi
-1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

essaie ce lien il vient de ccm: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 188 cd burner xp il surement plus sur
-1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

pour kipoui tu a compris ?
-1

non pas encore ete lire mais j y v ossitot mes occupations finies et je te tiens o courant lol!!!!!!
-1

ok en mp
-1
nora7542 Messages postés 81 Statut Membre > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

Bonjours,je voudrais te remercier pour m'avoir aider,finalement j'ai chosi nero 9 pour 15 jours et on vera la suite,ce que tu m'avait conseiller je garde le lien ,+ tard ma Pte fille voudrai me l'installer bonne journée A + nora
-1
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > nora7542 Messages postés 81 Statut Membre

bonjour nora comme tu veux .Si tu a besoin d'un conseil, demande sur le forum, il y aura toujours une personne pour t'aider bonne continuation. Amicalement . Didier.
-1

ok alors j essaie avec [ca ]
-1

mdr bon g rater mon coup§§§§ ;-)
-1