A propos de la mémoire virtuelle

jp-b -  
 jp-b -
Bonjour,

Je cherche à créer le DVD d'un montage vidéo avec Pinnacle version "9 plus" à partir d'un PC portable HP Pavilion, datant de 4 ans certes, mais disposant de 1 Go de mémoire RAM. J'ai encore près de 50 Go de disponible sur le disque dur. Au moment de la création je me fais jeter au motif que je manquerais de mémoire virtuelle avec le conseil d'augmenter la mémoire RAM, ce que j'ai déjà fait en passant de 512 à 1 Go. Certes, la charge dédiée à la phase "création" monte à + de 1800 Mo. Pensez-vous que je dois encore augmenter la mémoire RAM et à combien : 2, 3 ou 4 Go ? Le PC supportera-t-il la charge ? Je sais que j'ai toujours la possibilité de réduire mon montage dans des proportions plus raisonnables. Mais ça m'embête. Merci de la réponse. Jp-b.

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

░B░o░n░j░o░u░r░

Juste quelques chiffres .

Avec XP...3 Go reconnu maximum.

La mémoire virtuelle doit être de 1½ la ram.
(Oubien coche l'option...>choix par le système.)

Voilà.

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
0
jp-b

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. J'avais déjà coché l'option >choix par le système disposant ainsi de 1500 Mo de mémoire virtuelle. Mais ça ne suffisait pas. Je vais augmenter la mémoire RAM. Merci encore. jp-b.
0