Activation Windows problème

Gregory -  
 Gregory -
Bonjour,

Suite à l'achat d'un nouveau processeur et d'une nouvelle carte mère je me suis décidé à formater mon disque dur et de réinstaller windows. Ma version est la suivante : Windows XP édition professionnelle, après avoir installé avec succès le système d'exploitation, je n'arrive pas à l'activer via internet comme je le faisais auparavant.

Je précise que ma connexion est un peu particulière puisqu'il s'agit de l'ASDL câblée à 100mo et donc que je suis connecté quasiment instantanément à internet dès que le câble RJ45 et mes pilotes ethernet sont installés.
En bref, bien que connecté à internet, il m'est impossible de valider mon activation windows afin de pouvoir continuer mes installations, je précise également que ma version de Windows XP professionnelle une vraie non-piratée.

Le message d'erreur que j'obtiens est le suivant : "Impossible d'établir une connexion avec le serveur d'activation. Vérifiez vos paramètres réseau, confirmez que vous pouvez vous connecter à internet, puis essayez à nouveau."

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne s'il-vous-plaît ?
A voir également:

2 réponses

Gregory

Bonjour et merci de votre réponse,

Cependant je ne souhaite pas utiliser ce moyen d'activation mais passer par internet, or d'après le message d'erreur, il est impossible pour windows de se connecter à internet, résultant plutôt d'un problème de connectivité. J'aimerai savoir quels sont les configurations requises à effectuer pour que le logiciel d'activation puisse se connecter au réseau internet, et activer donc ma version Windows.
0
lugiery Messages postés 3 Statut Membre

salut .
il te sufit suivre la procedure comme avant mais seulement un moment donné il te demande de le faire par telephone
tu as le numero en haut de la page , tu compose et là tu suis tout se que le robot ou si il y a une personne au bout du fil vat te dire , un fois la procedure enclancher il te donnerat des numeros que tu vas installé fure et a mesure une fois finis tu devras faire suisvant jusque a la fin qu'il est dit votre copie est enregistré
-1