Fichiers en format pps
Joël
-
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
namour33 Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
Je reçois régulièrement sur ma messagerie, en pièce(s) jointe(s), des fichiers en format pps.
Windows m'indique qu'il ne peut exploiter ce type de fichier. En ce sens, je ne peux pas les ouvrir.
Donc, mes questions : comment faut-il faire pour pouvoir ouvrir ces fichiers ? faut-il les convertir et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Je reçois régulièrement sur ma messagerie, en pièce(s) jointe(s), des fichiers en format pps.
Windows m'indique qu'il ne peut exploiter ce type de fichier. En ce sens, je ne peux pas les ouvrir.
Donc, mes questions : comment faut-il faire pour pouvoir ouvrir ces fichiers ? faut-il les convertir et comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Fichiers en format pps
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
6 réponses
ce fichier pps est ouvert par un programme contenu dans microsoft office qui sapelle powerpoint essai sinon openoffice je pense que tu pourra l'ouvrir il est gratuit
Il existe aussi un powerpoint viewer qui permet de voir les fichiers Powerpoint mais pas de les modifier. A chercher sur le site de Micro$oft
ah oui je l'avai oublié celui la lol
Mais perso j'ai powerpoint et c'est sympa quand y'a des truc qui te gene dans le pps tu les zappe XD
Mais perso j'ai powerpoint et c'est sympa quand y'a des truc qui te gene dans le pps tu les zappe XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ta réponse pertinente et efficace.
J'ai pu, en effet, via Powerpoint (et même via OpenOffice, effectivement gratuit), lire les fichiers pps reçus sur ma messagerie.
Merci encore.
Joël