Mot de passe messenger ne fonctionne plus
czhshcd
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours je ne peux plus accéder à mon compte windows live parce que mon mot de passe ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus lire mes mails et accéder à mes contacts. J'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié pour redéfinir mon mot de passe en passant par la question secrète mais la réponse à la question secrète ne fonctionne pas non plus. Que se passe-t-il? j'ai désinstallé deux fois le programme pour le réinstaller mais cela ne change rien. Est ce que mon mot de passe a été piraté d'une manière ou d'une autre?Comment est ce possible? Le mot de passe que j'utilise n'a rien à voir avec moi (date de naissance ou autre renseignement personnel)Je n'ai pas de boîte de secours pour me faire envoyer un mot de passe par microsoft. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, ce serait pas mal du tout. Merci
Depuis 4 jours je ne peux plus accéder à mon compte windows live parce que mon mot de passe ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus lire mes mails et accéder à mes contacts. J'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié pour redéfinir mon mot de passe en passant par la question secrète mais la réponse à la question secrète ne fonctionne pas non plus. Que se passe-t-il? j'ai désinstallé deux fois le programme pour le réinstaller mais cela ne change rien. Est ce que mon mot de passe a été piraté d'une manière ou d'une autre?Comment est ce possible? Le mot de passe que j'utilise n'a rien à voir avec moi (date de naissance ou autre renseignement personnel)Je n'ai pas de boîte de secours pour me faire envoyer un mot de passe par microsoft. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, ce serait pas mal du tout. Merci
A voir également:
- Mot de passe messenger ne fonctionne plus
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Envoi leur un mail pour leur expliquer ton problème, mais là vu comme ça tu as perdu tout bonnement ton adresse mail...
czhshcd
Messages postés
5
Statut
Membre
merci pour la réponse c'est sympa d'avoir pris le temps de me lire. En revanche je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Est ce que à votre avis c'est du piratage?
░B░o░n░j░o░u░r░
j'ai eu le même problème-------->J'ai ouvert un nouveau compte.
sans pouvoir récupérer les adresses de mes correspondants
.
j'ai eu le même problème-------->J'ai ouvert un nouveau compte.
sans pouvoir récupérer les adresses de mes correspondants
.
merci pour ta réponse mais c'est peu encourageant perdre ses contacts.Est ce que tu penses que c'est du piratage?