Mot de passe messenger ne fonctionne plus

czhshcd Messages postés 5 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 4 jours je ne peux plus accéder à mon compte windows live parce que mon mot de passe ne fonctionne plus. Donc je ne peux plus lire mes mails et accéder à mes contacts. J'ai essayé de cliquer sur mot de passe oublié pour redéfinir mon mot de passe en passant par la question secrète mais la réponse à la question secrète ne fonctionne pas non plus. Que se passe-t-il? j'ai désinstallé deux fois le programme pour le réinstaller mais cela ne change rien. Est ce que mon mot de passe a été piraté d'une manière ou d'une autre?Comment est ce possible? Le mot de passe que j'utilise n'a rien à voir avec moi (date de naissance ou autre renseignement personnel)Je n'ai pas de boîte de secours pour me faire envoyer un mot de passe par microsoft. Si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre, ce serait pas mal du tout. Merci
A voir également:

4 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Envoi leur un mail pour leur expliquer ton problème, mais là vu comme ça tu as perdu tout bonnement ton adresse mail...
-1
czhshcd Messages postés 5 Statut Membre

merci pour la réponse c'est sympa d'avoir pris le temps de me lire. En revanche je ne comprends toujours pas ce qui s'est passé. Est ce que à votre avis c'est du piratage?
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

░B░o░n░j░o░u░r░

j'ai eu le même problème-------->J'ai ouvert un nouveau compte.

sans pouvoir récupérer les adresses de mes correspondants

.
-1
czhshcd Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta réponse mais c'est peu encourageant perdre ses contacts.Est ce que tu penses que c'est du piratage?
-1
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

c'est du piratage?--

j'en ai aucune idée....

Mais je pense plus sur des microbugues du logiciel.

(Si en informatique tout serais parfait on aurait pas ce genre de problème.)

Pour faire un  arbre centenaire: tu lui mettras autant d'engrais il lui faudra quand même cent ans.
-1