Porbleme WinXP , CM ou DD ????
pingou
-
pingou -
pingou -
Salut tt le monde ,
Alors voila je m'explique : je possede un pc ac une GF4 Ti 4200 , DD 40GO 7200 tr , CM Asrock K7S8X , 512 DDram PC2100 , WinXP pro.
Mon probleme est le suivant : Je formate mon pc et a la reinstallation de windows l'ecran de mon pc devient bleu ac un message d'erreur me conssaillant de faire un scan du DD ac l'outils DOS CHKDSK /f et /r , ce que je fit , depuis plus de probleme de ce type .
Mais quand je reinstalle WinXp , la copie des fichiers se fait normalement par contre au moment de la veritable installation de WinXp , un message d ' erreur apparait (que ne puis vs faire part aujourd 'hui) me disant qu'un probleme/manque de fichier a lieu pusi debouchant sur les logserreur de winxp , j ai essayer ac 3CD diferrents et tjrs la mm erreur. Si vs pouviez m 'aider sa serait gentil.
Mais le probleme ne s'arrete pas ici , j ai prit le DD d'un autre ordinateur ( vierge ms pr autant neuf : 8GO vieux de 5ans :s)
et sa me fait le mm probleme quand j installe dessus.
Mes questions ss reponses sont dc celle-ci : Le probleme viendrait il d'un virus qui donne pr instruction a la carte mere de booziller le DD
, si le pb vient des DD ou si c'est un reglage ds le BIOS que je n ai pas fait (ou bien si c'est tt simplement autre chose que mes modestes connaissances en infomatiques n'auraient pas citer).
Je vous remercie tres sincerement de preter attention a mon message et d'essayer de me venir en secour (je pourrais revenir sur les erreur exact ds quelques jours)
Merci d'avance
pingou le pingoin :)
A voir également:
- Porbleme WinXP , CM ou DD ????
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo