Informatique...

louis -  
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'ai que 12 ans est je voudrai connaitre les bases de l'informatique si quelqu'un peut m'aider ou envoyer un ou plusieurs liens merci d'avance
A voir également:

8 réponses

aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

si tu veux "connaitre les bases de l'informatique", rien de tel que chercher à faire quelque chose de precis.

qu'est ce que tu voudrais arriver a faire ?

depuis combien de temps utilises tu un ordi, uniquement windows ?

qu est ce que tu sais deja faire ?
0
louis

je voudrai travail dans des entreprises de jeux vidéos ex Games,Sony (ses des exemples bien sur)est faire soit des graphisme de jeu ou autre j'utilise un ordi depuis 7 a 8ans
0
louis

non je connais pas mais j'ai deja entendu parler de sa
0
louis

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louis

ses simpa mais je pense unpeu trop compliquer
0
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Commence par le début, les bases. L'informatique est un monde, tu ne peux pas embrasser un monde entier en cinq minutes.
-1
Moks

Pour apprendre les bases de l'informatique (voir plus si affinités ^^) je pense qu'un site incontournable est le [url=https://openclassrooms.com/fr/]site du zero[/url] où comme l'annonce son slogan, on apprend tout à partir de zéro !!!

Parfait si tu veux apprendre le C/C++ ou bien le html :)

J'espère avoir pu être utile.
0
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre 107

tu veux apprendre a programmer alors ?
pour ton information, il faut sinon aimer, etre bon en mathematiques pour faire des etudes en informatique.
connait tu le language html, si ce n est pas le cas, ca peut etre un bon debut pour t initier a la programmation.
-1
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Va faire un tour là : http://www.courstechinfo.be/ , tu y trouveras peut-être ton bonheur.
-1