Je viens pour savoir un code

imane93140 -  
 rym-sakura -
Salut

Je suis au jivo 20 et il me faut 180 000 bimbos attitude. Mais j'en ai ke 165 500. Je voulais savoir si tu avais une astuce pour gagne plus de bimbos attitudes.

Voila. Reponds moi vite stp.

PS: dsl si je te tutois.
A voir également:

9 réponses

karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

Salut !

Tu veux un code ???

Je suis gentil, je vais t'aider !

Tous les codes sont : https://www.legifrance.gouv.fr/

Non, ne me remercie pas, ça me fait plaisir de t'aider ;-)

0
rym-sakura

slt les fille je m'adresse a toutes les bimbos je suis la tout comme vous toutes a la recherche d'astuces non de code triche ok
alors les filles svp soyons uni et ke chak une aide sa soeur alors celle ki a des code ou des astuce kel nous lé donne é si elle n'accepte pa de ns mettre o couran et bin tempi ce né pa la fin du monde mé svp ne donné pa de code fo ni de lien fo svp
alors toi je sui la plu exactemon pour te repondre et bin g esseyé ton lien et fiqure toi k sa ne marche pa alors soi c moi kei ne c pâ l'utilizé ou bien c toi ki te fou d not guelle et pour vous dire ya une ki volle des bimbo elle vous demande de mettre un code et pui il vous signal vote bimbo ou bien elle la volle ok féte gaffe le fille bye kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

POurquoi ce lien ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Un peu violent, Kharell sur ce coup là, mais j'avoue, je suis plié...

La demoiselle (je suppose), n'avait pas l'intention de choper les codes de CB du Pentagone, j'ai plutôt eu l'impression après renseignement sur la "Bimbo attitude" qu'elle cherchait une espèce de cheat mode pour ce site:

https://www.ma-bimbo.com/

Le but du jeu n'étant pas de rire publiquement de ton inadvertance commise dûe certainement à une lecture en diagonale du post initial, mais plutôt de rectifier à juste titre, ton commentaire somme toute alarmant.

Dans le même genre, il y avait ceci:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8354897 questions

Excellente journée à tous.
0

Je n'ai rien lu en diagonale, j'ai juste essayé de faire un peu d'ironie...

Mais le 2nd degré n'est visiblement pas à la portée de tous .....

0

Ou tout simplement mal employé surtout dans ce cas la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Re

No PB

I'm sorry...

I was just trying to help.

I just can't understand this link' s choice...

Bye
0

Bon, pour ceux qui ne comprennent pas ....

Le titre est "je viens pour savoir un code".

Pour m'amuser j'ai pris le mot code au sens code juridique et j'ai renvoyé sur le site légifrance où se trouvent tous les codes juridiques.

C'est plus clair ???

Sacré public ici, une blague à deux balles, faut quand même l'expliquer....

0

C'est plus clair c'est vrai mais je ne voie toujours pas l'utilité de la chose si ce n'est de se foutre de Imane qui avait besoin d'un renseignement
si tu ne connaisais pas la reponse fallait rien dire au lieu de poser de tels réponses ( inutiles)

; )
0

La réponse est dans ton message .....

Mais je ne compte pas passer plus de temps à t'expliquer tout ça.

Bye.
0

OMFG!!!

Tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je me passerai de commentaires pour cette blague, l'humour n'est pas universel...

En revanche, c'est un poil limite comme réaction:
Sacré public ici, une blague à deux balles, faut quand même l'expliquer...

Il ne faut pas grogner comme ça (anticipation: OK, tu ne grognes pas) et respecter les internautes aussi sots, beaufs, incultes et newbies qu'ils soient...

Je te rassure, je ne me sens nullement agressé, et je souligne ton effort de vouloir faire apparaître des sourires sur le visages des lecteurs de CCM.

Au plaisir...
0
rym-sakura

ecouté lé fille c koi ce truc de légifrance je c c un lien jé pu y accedé mé je c pa common fére une foi ds le site svp aidé moi le nom d ma bimbo é rym-sakura ajouté moi a vote liste d'ami ok envoyé moi un msg si vs voulé visité mon blog et léssé un msg et bin c www.rym-sakura.skyrock.com big kissa toutes les bimbos
0
rym-sakura

slt lé Bmb alors la forme bin moi g ocun code mé jon voudré lol tt comme vs okay svp laché des code please bisou kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
0