Questions

FILOU - 10 sept. 2008 à 14:02
 qulqu'un - 25 sept. 2008 à 23:50
Bonjour, à toute l'équipe je vous pose deux questions la première concernant la série les 5 soeurs, y aura-les 5 soeurs, il y aura-t-il une nouvelle saison, si oui quand. Deuxième question concernant les jeux paraolympiques, commentce fait-il que vous diffusé simplement par que 30 minutes, que les jeux normaux entre guillemets vous les avez diffusez presque en intégralité, pourquoi vous ne demandez pas les drois de diffusion, car c'est dommage, les paraolympiques son aussi intéressant que les jeux olympique. Moi aussi je suis handicapé visuel, je fais un sport qu'est pas connu qui s'appelle le Torball, j'en fais depuis plus de 16 ans, si vous voulez savoir plus d'informations connectez-vous sur le site www.anices.fr, je vous remercie de me répondre par avance bien amicalement M. FELLENZ pHILIPPE;

5 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 sept. 2008 à 14:32
vous avez diffisez la saison dernière sur france 2

Non, nous n'avons rien diffusé du tout. CCM ne diffuse pas de vidéos.


contre vous m'avez pas répondu pour les jeux paraolympiques

Non, CCM n'a pas répondu concernant les jeux paraolympiques. CCM s'occupe d'informatique.


merci de bie nvouloir me répondre.

Merci de bien vouloir boire une grande tasse de café, respirer un bon coup et relire le contenu de la barre d'adresse du navigateur: ICI C'EST LE SITE DE COMMENTCAMARCHE, PAS FRANCE2.
7
Seb à écrit :
relire le contenu de la barre d'adresse du navigateur:


ceci dit, Fillou à lui écrit :
je suis handicapé visuel


Ceci expliquant peut être cela...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > Armageddon
11 sept. 2008 à 16:13
Certes mais en lisant ma réponse, il aurait pu réagir.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
10 sept. 2008 à 14:09
il y aura-t-il une nouvelle saison

On en sait rien, ce n'est pas nous qui avons créé cette série.



vous diffusé simplement par que 30 minutes,

CommentÇaMarche ne diffuse pas de vidéos.
3
Habana Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 9
10 sept. 2008 à 15:20
Ah ben c'est pour ça que je trouve jamais le programme de la soirée alors.

On nous cache tout on nous dis rien ...

:p
3
Concernant la diffusion de la série les 5 soeurs, vous avez diffisez la saison dernière sur france 2, à 18 h 00 jsuqu'à 18 h 45, cette série est une production de france télévision, par contre vous m'avez pas répondu pour les jeux paraolympiques, merci de bie nvouloir me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça pue l'odeur de freeze décongelé!
0