*PORTABLE FRANCAIS OU ANGLAIS???
elsa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un forfait orange (<40e/mois) et je suis a Londres pour 9 mois.
Quelle est la solution la moins onereuse?
1. acheter une sim anglaise et faire debloquer mon portable francais?
si j'ai bien compris, j'aurai 2 cartes sim pour 1 portable, et donc je dois changer de carte selon que j'appelle en France ou a Londres. Je recharge la sim anglaise des que je n'ai plus de credit, mais j'ai toujours mon forfait Orange en France preleve sur mon compte meme si je ne l'utilise pas.
2.ou bien prendre le forfait superieur chez Orange France (origami First<50e/mois) qui inclus les appels internationaux?
ce forfait est il vraiment sans surprise? sinon, est il possible de "suspendre" mon prelevement Orange France pendant les 9 mois que je reste a Londres?
Merci!
j'ai un forfait orange (<40e/mois) et je suis a Londres pour 9 mois.
Quelle est la solution la moins onereuse?
1. acheter une sim anglaise et faire debloquer mon portable francais?
si j'ai bien compris, j'aurai 2 cartes sim pour 1 portable, et donc je dois changer de carte selon que j'appelle en France ou a Londres. Je recharge la sim anglaise des que je n'ai plus de credit, mais j'ai toujours mon forfait Orange en France preleve sur mon compte meme si je ne l'utilise pas.
2.ou bien prendre le forfait superieur chez Orange France (origami First<50e/mois) qui inclus les appels internationaux?
ce forfait est il vraiment sans surprise? sinon, est il possible de "suspendre" mon prelevement Orange France pendant les 9 mois que je reste a Londres?
Merci!
A voir également:
- *PORTABLE FRANCAIS OU ANGLAIS???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clavier anglais français - Guide