Fichiers temp

steffy -  
le bombé Messages postés 700 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai un soucis avec le dossier Temp. Je souhaiterai savoir quels fichiers temporaires faut-il enlever? sous windows xp

merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

le bombé Messages postés 700 Statut Membre 645

Je vous en prie!

Qui sait? ;-)
1

bonjour,

Tu vires tes fischiers internet, d'abord (outils internet>options)
ensuite tu fais demarre/executer et tu entres %temp%
la fenêtre s'ouvre tu fais edition/selectionner tout puis tu envoie à la corbeille (certains fichiers en cours d'execution ne peuvent pas être jetés, tu les laisses)

puis tu ouvres ton disque (celui qui a le systeme c: en general, tu cherches le dossier windows puis prefetch, tu l'ouvres, tu fais édition/selectinner tout, et tu viries ce qui est jetable, en general tout.

c'est tout...pour le moment!

c'est quoi ta config?
0
steffy

Ma config est particuliere, c'est pour le boulot, merci pour ce renseignement

a bientôt
0

merci!

ah oui, pour le dossier prefetch, tu ne vides que ce qui est dedans, pas le dossier pefetch...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steffy

ok j'en suis pas encore là!
0

ça va viendre!!!comme on dit souvent sur ce forum digne de notre ami Xavier!!!
0
steffy

Maintenant, j'y suis! mais attention il ne faut pas virer toutes les sauvegardes de windows!

Salutation à xavier!
0

dans prefetch, tu peux tout enlever, les fichiers eventuellement utilisés te seront signalés
c'est un dossier qui contient des fichiers dejà utilisés pour-parait-il- y acceder + rapidement apres un redemarrge.
plus il est gros, plus le pc sera lent...
ensuite, si tu veux aller vite vite, enfin un peu moins pas vite! tu peux configurer des options dans la base de registre..
il n'est en n'aucun cas, mon ou ma chere(e) question de toucher au dossiers de sauvegarde de Ouine!
0
steffy

voilà c'est fini merci de votre aide à bientôt...
0