PC super lent

gta2008 Messages postés 56 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC es tres lent je ne sait pas pourquoi (virus saloperie....)
pourriez vous m'aider ?
A voir également:

5 réponses

gta2008

merci jvai faire ca en attendant
0
gta2008

Diske dur deja defragmenter, ya peu de temps.
Regcleaner et spybot mon aider a supprimer plein de saloperie mais le probleme persiste
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas super doué en informatique mais je connais quelque base, et vue que personne ne t'as encore répondu sa te feras patienté ^^.

Alors déjà si tu as un anti virus tu peux commencer par faire un scan, le mieux est un scan complet de tout ton ordi, donc scan très long mais complet.
Si tu n'en a pas télécharge avast, ce n'est pas le meilleur mais si tu as des virus il t'en trouveras c'est sur et certain. ( et te le supprimeras aussi)

Ensuite tu peux aussi télécharger le logiciel CCLEANER, très bon logiciel qui nettoiera ton ordi. ( ultra simple à utiliser)

Pour tout ce qui est spywar ( logiciel espion ) télécharge spybot, logiciel très simple d'utilisation ( comme avast ) et très efficace.

Ensuite pour des infos sur c'est logiciel soit tu cherche un peux sur ce site, ou tu trouveras bonheur, soit tu pose pleins de question sur ton post.
-1
mickadu800 Messages postés 87 Statut Membre 4

Ce que ta dit notre amis plus haut est deja bien.
Si tu veut plus approfondir tu peut defragmenter ton disque avec Windows tres long si tu l'as jamais fait.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Supprime aussi les logiciels dont tu ne te sert plus.
Poste de travail-->ajouter ou supprimer des programmes. ( si ce n'est pas déjà fait )
Je peux aussi te proposer un défragmenteur mieux que ce luis de windows:

jkdefrag ( moi j'ai celui la ) sinon ultra defrag aussi je crois.

As tu fais un scan avec avast ou autre anti virus ?
-1