Formater un samsung r60+

Ryknow -  
 ryknow -
Bonjour,
Voila je vais vous exposé mon problème...
J'ai acheter pour ma copine un samsung r60+ donc , mais en Allemagne , je voudrait le formater pour pouvoir mettre windows xp en français (et non plus en allemand) , il dispose déjà d'un xp home ...

Mon soucis étant qu'il dispose d'un système recovery (je sait pas quoi la,lol) donc un système qui permet de formater le dd...
Je disposait moi meme d'un pc avec ce systeme , et en formatant , sans passer par le recovery , j'avais perdu une partition , et impossible a recréer , donc j'avais du changer de carte mère(ce que la garantie m'avais gentiment payer)...

J'ai donc peur que pour le samsung cela fasse la même chose , et je préfère demander a des gens qui pourront m'aider a le formater , ou a mettre celui déjà dedans en français ...

Voila , ma question est , en introduisant le cd Win xp français dont je dispose et en formatant le système recovery et tout le contenu de mes DD, y'a t'il un risque de plantage comme sur mon ancien pc???? Puis-je me permettre de le faire??? Reconnaitra t-il la clé windows allemande (pour les mis-a-jour,puisque je ne peut pas mettre la mienne)???Enfin compatibilité entre cd windows français et clé allemande??? Ou y'a t'il un systeme pour passer windows allemand en francais tout simplement????

Merci de vos réponses , et désolé de ce post un peu long , mais comme ça je pense avoir était le plus clair possible, si vous avez des questions , n'hésitais pas

Bien a vous...
A voir également:

5 réponses

Ryknow

Personne ne peut m'aider , ça ne devrait pas être compliqué pour des pro comme vous :)
1
michoo Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonsoir,

Ma soeur a le même ordi sous vista, j'ai formater son disque dur en croyant essayer le recovery mode, et j'ai perdu le recovery mode...

Par contre l'ordi a réinstallé windows vista, et il semble marcher... mais sans les logiciles préinstallé: version office essai, antivirus,... et peut-être un logiciel de gestion d'énergie. ça m'embête beaucoup pour ce dernier....

J'ai une petite question: cet ordi a t-il un logiciel de gestion d'énergie, car en même j'ai tout effacer...

Pour le recovery system, y-a-t-il moyen de le récupérer, vu que la partition D stocke l'image et n'a pas du être effacer vu que mon formattage et réinstallation n'a pas toucher la partition D?

Espérant répondre à tes questions, et tu pourras peut-être m'éclairer sur mon problème...

Bonne soirée,

PS j'ai essayé le centre de téléchargement samsung, mais il semble HS...
1
ryknow

Et bien oui il y'a un programme de gestion d'alim , qui est Samsung battery manager ; pour moi le 2.0 . Le pc tourne et pas de soucis??? car je n'est toujours pas essayer , je préfère attendre des conseils, merci d'avance pour vos réponses,,,
0
Ryknow

Petit up
0
Ryknow

upup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryknow

Personne?
0