Executer plusieurs taches à la suite
Sayko
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais, en cliquant sur un bouton, exécuter un ensemble de tache automatiquement.
J'aimerai ne plus afficher les icônes du bureau puis afficher un fond d'écran noir (vide), puis me déconnecter du net, puis arrêter mon anti-virus, puis arrêter spybot, et ainsi de suite avec divers logiciel tournant en toile de fond.
J'aimerai quelque chose qui ressemble à l'enregistreur de macro de word par exemple.
Comment faire?
Un grand merci pour votre aide!
Je souhaiterais, en cliquant sur un bouton, exécuter un ensemble de tache automatiquement.
J'aimerai ne plus afficher les icônes du bureau puis afficher un fond d'écran noir (vide), puis me déconnecter du net, puis arrêter mon anti-virus, puis arrêter spybot, et ainsi de suite avec divers logiciel tournant en toile de fond.
J'aimerai quelque chose qui ressemble à l'enregistreur de macro de word par exemple.
Comment faire?
Un grand merci pour votre aide!
A voir également:
- Executer plusieurs taches à la suite
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
3 réponses
essayez autoit... il doit y en avoir d'autres qui font la même chose j'ai déjà essayé celui la il est pas mal
Salut,
Pour cela, il faut créer des scripts avec AutoHotkey, et c'est un peu difficile, il te faut de la lecture !
Pour cela, il faut créer des scripts avec AutoHotkey, et c'est un peu difficile, il te faut de la lecture !