Impossible d'activer windows

Roifingolfin Messages postés 26 Statut Membre -  
Roifingolfin Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté le pc de mon amie et réinstallé windows xp familial dessus en utilisant la clé cd indiquée sur la tour de l'ordi. Je précise que c'est un Packard Bell sur lequel windows était déjà installé et avec lequel le cd n'était pas fourni. J'ai donc utilisé mon propre cd de windows xp home SP2 inclus.

Le formatage se passe correctement mais, lors de l'activation, il me dit que je ne peux pas activer ma version car elle n'est pas valide (ou quelque chose comme ça, si je me souviens bien). Pourtant la clé cd est tout à fait valide et n'a jamais été utilisée ailleurs.

J'ai formaté, en fait, deux fois de suite, car la première fois, il y avait eu un petit problème, est-ce que ça peut avoir un rapport ? (je ne crois pas avoir activé windows la 1ère fois).
Autre chose, mon cd a le service pack 2 inclus et je ne sais si la version fournie avec le pc était SP1 ou SP2 (le pc a 4 ans, c'est un Ixtreme 7012). Là aussi, est-ce que ça peut avoir un rapport ?

Je vais le reformater demain pour essayer, ça fait plus de 30 jours maintenant, je croise les doigts.
Si vous avec des conseils à me donner, je suis preneur ! :)

Merci bien !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Essaye de voir ceci : http://support.microsoft.com/kb/307890/fr

@ +
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si tu version n'est pas identique a la version qui ete a l'origine sur le pc de ta copine sa clés n'est pas valide
il faut que tu remette la meme version car sa cles et valide pour (ex xp pro ) tu comprend
0
Roifingolfin Messages postés 26 Statut Membre

Mais j'ai la même version, c'est xp familial, c'est peut-être juste le service pack qui n'est pas le même...
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

non je ne pense pas que le pack 1 ou 2 change quoi que ce soit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je ne comprends pas...c'est le même windows...
0

Et quand je veux les appeler, je tombe sur un répondeur qui me demande un numéro d'identifiant à 6 chiffres...
0

moi j'ai toujours maintenu qu'un cd ne marche qu'avec une clés mais quand je dis ça il y a des personne qui rale en disant que je ne sais pas de quoi je parle
donc la preuve et fait
desoler pour toi
0

Rahh, à bas ces pc sans le cd windows !!
Quelqu'un sait-il comment faire pour contacter microsoft ? Le tél ne marche pas...je tombe tt le tps sur le répondeur...
Il faut vraiment que je trouve une solution !
0

normalement quand tu veux enregistrer windows tu a le numero et une adresse je crois
0

D'accord, je vais essayer ça, merci à tous pour votre aide !
0