Modem 3G+ de maroc telecom
Résolu/Fermé
trendnf
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
-
7 oct. 2008 à 11:23
selcoid - 10 avril 2010 à 11:45
selcoid - 10 avril 2010 à 11:45
A voir également:
- Modem usb maroc telecom
- Annuaire maroc telecom particulier ✓ - Forum Mobile
- Code puk maroc telecom ✓ - Forum Mobile
- Clé usb non détectée - Guide
- Numero de tel de particulier au maroc - Forum Mobile
- Ou recupérer mon code PUK?? ✓ - Forum Mobile
22 réponses
j ai achete le modem se maroc telecom est j ei dis à tout le monde que c est la meilleur connnexion du mo,n de c est mlaroc telecom je vous dis achete l modem du maroc telecomme et vous alle voir fak you à wana et meditel
H__ami__D
Messages postés
836
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011
14
22 mars 2010 à 22:16
22 mars 2010 à 22:16
Bonsoir à tous les utilisateurs de la 3g de maroc telecom,
Bonsoir nesrine,
et bien... d'après ton poste ça parait que tu bosse pour maroc telecom pour faire une telle pub. je ne sais pas??? mais si c'est vrai, peux tu me dire où tu habites car la couverture 3g varie d'une zone à l'autre, j'ai vraiment besoin d'infos à propos du modem de huawei e220 (débit, navigation, est ce qu'il y a des problèmes de lecture des videos youtube? telechargement,...) car je veux l'acheter moi, je possède désormais wana LDU 800, c'est vraiment la galère et je veux migrer vers IAM avec l'offre prépayé de 290DH, mais je ne sais pas si ma zone (sala aljadida) est bien couverte, c'est pour cela que je demande pour les habitans de cette zone de me dire si ça y marche bien ou non. merci d'avance.
--
Bonsoir nesrine,
et bien... d'après ton poste ça parait que tu bosse pour maroc telecom pour faire une telle pub. je ne sais pas??? mais si c'est vrai, peux tu me dire où tu habites car la couverture 3g varie d'une zone à l'autre, j'ai vraiment besoin d'infos à propos du modem de huawei e220 (débit, navigation, est ce qu'il y a des problèmes de lecture des videos youtube? telechargement,...) car je veux l'acheter moi, je possède désormais wana LDU 800, c'est vraiment la galère et je veux migrer vers IAM avec l'offre prépayé de 290DH, mais je ne sais pas si ma zone (sala aljadida) est bien couverte, c'est pour cela que je demande pour les habitans de cette zone de me dire si ça y marche bien ou non. merci d'avance.
--