Casque Razer Barracuda HP-1
lucichose
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ricoragnar -
ricoragnar -
Bonjour,
j'ai acheter recement un casque Razer Barracuda HP-1, et apres l'avoir brancher j'ai passer ma carte son en 5.1 , et fait les test des haut parleurs sous le panneau de commande de la CS, tout fonctionne correctement. Cependant lorsque j'utilise un logiciel tel media player , winamp, des station de radios , ts ou autres , je n'ai que es 2 hauts parleurs avants d'actif.
cela me gene un peu d'avoir un casque comme sa et de ne pas profiter du son qu'il peu donner.
pouriez vous m'aider svp ?
ps: un seul logiciel a reussi a fonctionner avec ce casque correctement: mumble .
merci d'avance de vos reponses
j'ai acheter recement un casque Razer Barracuda HP-1, et apres l'avoir brancher j'ai passer ma carte son en 5.1 , et fait les test des haut parleurs sous le panneau de commande de la CS, tout fonctionne correctement. Cependant lorsque j'utilise un logiciel tel media player , winamp, des station de radios , ts ou autres , je n'ai que es 2 hauts parleurs avants d'actif.
cela me gene un peu d'avoir un casque comme sa et de ne pas profiter du son qu'il peu donner.
pouriez vous m'aider svp ?
ps: un seul logiciel a reussi a fonctionner avec ce casque correctement: mumble .
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Razer barracuda hp1
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
- Problème razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
bonjour.
je ne peux pas vous aider mais j ai une question.
avez vous la carte son razercar mon flis vient d acheter ce casque
les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro.
est ceque levotre marche.
merci
je ne peux pas vous aider mais j ai une question.
avez vous la carte son razercar mon flis vient d acheter ce casque
les hauts parleurs fonctionnent mais pas le micro.
est ceque levotre marche.
merci
Bonjour,
Le casque n'embarque pas d'électronique à ma connaissance, c'est donc du côté de la configuration de la carte son qu'il faut chercher. Par défaut, il est logique que les sources stéréo n'utilisent que deux canaux.
Certaines cartes son peuvent être configurées pour que le son stéréo passe aussi sur les canaux arrières.
Le casque n'embarque pas d'électronique à ma connaissance, c'est donc du côté de la configuration de la carte son qu'il faut chercher. Par défaut, il est logique que les sources stéréo n'utilisent que deux canaux.
Certaines cartes son peuvent être configurées pour que le son stéréo passe aussi sur les canaux arrières.
j ai un casque aussi et en regardent plusieur forum chaque carte son brancher sur ce casque a plus ou moins une errreur mais pas si tu prend la carte son barracuda ac-1 celle qui va avec et tu n aura plus de probleme ( mais si tu est sous vista ca risque de continuer car il n ont pas sortie de driver que sous xp )