Outlook express

Résolu
Bonjour,

J'ai exporter mes contacts de Outlook Express pour avoir une sauvegarde mais n'arrive pas à exporter mes groupes, je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à exporter ses groupes de contacts et ce d'une manière sûre et simple. Je ne les voient pas non plus dans le dossier de stockage: Application data.

Merci pour vos réponses et à bientôt.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Contributeur sécurité
    Bonjour,

    Je procède comme suit : j'ouvre Outlook Express => J'ouvre ensuite le "Carnet d'adresses" => Fichier => Exporter "Carnet d'adresses WAB" et je choisis par exemple "Mes documents" pour enregistrer le fichier WAB.

    J'ai déjà restauré plusieurs fois sans problèmes.

    Cordialement
    1. Merci beaucoup pour ton aide, c'est en effet très simple quand on exporte de cette façon, je faisais deuis longtemps: exporter carnet d'adresses en mode fichier séparé par virgules et je n'avais pas les groupes.
      J'ai au moins compris la différence entre ces 2 moyens.
      Très instructif !!!

      à la prochaine sur le forum
      Cordialement,
      Bundy49
    2. Contributeur sécurité
      @bundy49Je suis content d'avoir pu te rendre ce petit service Bundy
      Sois sympa de cocher la case "Résolu" au dessus de ton message initial.

      A+