Telechargement impossible.
nicko
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme de téléchargement j'essaye de télécharger Spybot, mais un message apparait: "les parametres de securite actuel ne vous permette pas de télécharger ce fichier" et je n'ai plus d'image non plus ,j'ai des fleches rouges a la place.
Quelqu'un pourrai m'aider? merci.
J'ai un probleme de téléchargement j'essaye de télécharger Spybot, mais un message apparait: "les parametres de securite actuel ne vous permette pas de télécharger ce fichier" et je n'ai plus d'image non plus ,j'ai des fleches rouges a la place.
Quelqu'un pourrai m'aider? merci.
A voir également:
- Telechargement impossible.
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
salut
pour le telchargement tu as pas en haut de ta page internet un ligne qui te marque que le telchargement est bloqué?
pour le telchargement tu as pas en haut de ta page internet un ligne qui te marque que le telchargement est bloqué?
nicko
non y a rien, et les pubs non plus n'apparaisse pas, j'ai essayé sur 01net mais le telechargement est toujours en cour.