"retirez la protection en ecriture"???

Résolu
adeline59 -  
andy85 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaye de mettre sur une carte SD des photos pour apres les mettre dans un cadre numérique,mais à chaque fois que j'essaye d'envoyer le dossier photo que j'ai réalisé vers la carte sd sa ne fonctionne pas voici le message qui s'affiche:

"impossible de créer ou de remplacer le fichier xxx ce disque est protéger en ecriture.retirer la protection en ecriture ou changer de disque"

comment dois-je procéder?
merci!!!!
:)
A voir également:

10 réponses

adeline59

effectivement il y a un petit bouton mais dans un sens comme dans l'autre sa me marque toujours ce la...
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Il n'y a que deux solutions, soit c'est ton lecteur qui ne détecte pas le changement, soit c'est ta carte qui est en panne !
Essaie sur un autre lecteur !
A+
-1
adeline59

AH mince elle est toute neuve!!
mais pourquoi lorsque je fais le transfert a l'inverse sa fonctionne?(de la carte à l'ordi?)

merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

C'est un protection contre l'écriture, de la carte vers l'ordi c'est en lecture !
-1
adeline59

ok merci
j'ai un lecteur de carte sur mon imprimante
sa peut marcher de la?
0
adeline59

ça fonctionne!!

MERCI pour vos réponses!en plus c'est pour un cadeau à donner ce soir...je suis sauvéeee!!!
à mon avis c'est le lecteur de carte de l'ordinateur qui ne fonctionne plus corectement!

encore merci

;)
0

Ou qui n'a pas bien géré l'adaptateur, c'était une mini SD ? ou une carte SD classique ?
-1
adeline59 > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une mini sd avec l'adaptateur

oui peut etre...
merci encore :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andy85 Messages postés 212 Statut Membre 39

une petite question ces tout le dossier photo que tu essaye d'envoyer ou photo par photo?
-1
adeline59

E t bien j'ai essayé les 2.tous le dossier puis photos par photos,avec le meme résultat....
0
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut
Est-ce que par hasard, sur ta carte SD, il n'y a pas le petit interrupteur sur la position Lock ? Si c'est ça, tu le pousse dans l'autre sens pour le débloquer, et la normalement ta carte n'est plus protégée en écriture.
-1

Salut,
examine bien ta carte SD, sur un coté il y a un mini interrupteur souvent avec un cadenas comme dessin qui sert a protéger la carte contre un effacement intempestif il suffit de le changer de position !

A+
-1

et oui bien sur fait le de la
-1

ca ces possible que le lecteur ne fonctionne plus correctement mais bon tu va pouvoir donner ton cadeau ces cool au plaisir
-1

alors il a peu être pas bien géré l'adaptateur comme a dit Toufou13190
-1