Problème linux avec Amarok
Fermé
dominique villano
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
-
7 oct. 2008 à 09:21
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 7 oct. 2008 à 11:51
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 - 7 oct. 2008 à 11:51
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir mes documents en passant par home, ni la corbeille, ni l'icone support de stockage.
Dès que je tente de les ouvrir, c'est Amarok qui est lancé. J'ai peur d'avoir fait une bétise en cochant la case "mémoriser l'association entre l'application et ce type de fichier", où alors c'est ma fille de 3 ans qui a une passion pour l'ordi et qui ne rate pas une occasion dès que j'ai le dos tourné pour pianoter qui m'a fait une boulette.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance
Je ne peux plus ouvrir mes documents en passant par home, ni la corbeille, ni l'icone support de stockage.
Dès que je tente de les ouvrir, c'est Amarok qui est lancé. J'ai peur d'avoir fait une bétise en cochant la case "mémoriser l'association entre l'application et ce type de fichier", où alors c'est ma fille de 3 ans qui a une passion pour l'ordi et qui ne rate pas une occasion dès que j'ai le dos tourné pour pianoter qui m'a fait une boulette.
Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci par avance
A voir également:
- Problème linux avec Amarok
- Diskinternals linux reader - Télécharger - Stockage
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux live usb creator - Télécharger - Outils Internet
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Flachy Joe
Messages postés
2102