Comment cacher son adresse ip

la medaille -  
de passage Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'aimerai avoir un logiciel qui permet de cacher mon ip pour que les pirates ne me detectent jamais

2 réponses

Utilisateur anonyme

ce n'est pas parce que ton ip ne sera pas visible par le grand public que les hackers ne pourront pas t'infiltrer.
a part si la cia t'as mis sur ecoute autrement ne te prends pas la tete avec ca.
bye
0
de passage Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Pourquoi toujours croire que l'on cherche à cacher son adresse ip pour des raisons d'actes délictueux ?

Voila, par exemple, une des raisons qui font que je voudrais pouvoir cacher PONCTUELLEMENT la mienne.

Je vais faire un tour sur un blog crée sur Canalblog ouvert à tous ou quelqu'un "parle", et, pour diverses raisons ce que raconte cette personne m'intéresse. Je viens de découvrir que cette personne à mon adresse ip et s'autorise à publier sur son blog toutes les adresses ip des personnes qui lisent ce qu'elle écrit!

Est-ce légal ?
J’ai créé un blog sur ce site pour vérifier les informations accessibles en effet l’adresse ip et plus +++ apparaissent.
Y a-t-il un moyen ponctuel de cacher son adresse ?
Mon ordi n’est pas très rapide mais convient pour l’usage auquel je le destine et, je ne souhaite pas le ralentir sauf ponctuellement si besoin.

Je ne suis pas « tordue » mais je ne suis pas sur l’annuaire, je donne à quelqu’un que je ne connais pas mon n° de portable plutôt que mon fixe ou mieux une adresse email poubelle. J’ai appris qu’il y a des malades ! Je souhaite simplement me protéger un minimum.

Voir mon adresse ip affichée, alors que le blog est publique, et que je n'enfreins en rien la loi m'a amené à me poser des questions sur un minimum de confidentialité qui ne devrait pas être à sens unique.

Je suis sur Wanadoo donc une partie de mon adresse ip change chaque jour mais pas ma région…

Bien cordialement, merci ,à ceux qui peuvent m’aider.
0