Nettoyage de portable qui chauffe (ventillate
sonofliberty
Messages postés
130
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine, mon portable même au démarrage lorsqu'il est froid, se lance avec le ventillateur qui tourne ...
J'ai acheté un beau support de portable tout ouvert en bas (vraiment génial) mais le ventillateur continue de tourner
J'ai essayé un logiciel qui (soit disant) te permet d'optimiser le CPU en mode max batterie ou performance, etc. Je l'ai testé mais ça n'a rien changé
J'ai branché un cable reseau pour enlever le wifi, ca ne change rien
Je ne suis pas content parceque c'est un centrino duo qui ne devrait pas chauffer plus que d'autres concurents
J'utilise firefox pour voir si ça fait de l'effet, mais ca change rien
Est ce qu'il y a moyen de diagnostiquer tout ça au niveau du soft ? d'ou ma question de soupçonner un logiciel qui tourne en invisible et qui utilise le CPU ....
Habituellement G!rly s'occupe bien de moi, je l'adore vraiment, qu'est ce qu'elle devient ?
Merci d'avance pour celui qui se propose !!!!!
@+
Depuis une semaine, mon portable même au démarrage lorsqu'il est froid, se lance avec le ventillateur qui tourne ...
J'ai acheté un beau support de portable tout ouvert en bas (vraiment génial) mais le ventillateur continue de tourner
J'ai essayé un logiciel qui (soit disant) te permet d'optimiser le CPU en mode max batterie ou performance, etc. Je l'ai testé mais ça n'a rien changé
J'ai branché un cable reseau pour enlever le wifi, ca ne change rien
Je ne suis pas content parceque c'est un centrino duo qui ne devrait pas chauffer plus que d'autres concurents
J'utilise firefox pour voir si ça fait de l'effet, mais ca change rien
Est ce qu'il y a moyen de diagnostiquer tout ça au niveau du soft ? d'ou ma question de soupçonner un logiciel qui tourne en invisible et qui utilise le CPU ....
Habituellement G!rly s'occupe bien de moi, je l'adore vraiment, qu'est ce qu'elle devient ?
Merci d'avance pour celui qui se propose !!!!!
@+
A voir également:
- Nettoyage de portable qui chauffe (ventillate
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
9 réponses
bonjour,
non non pas de chute ...
je suis entrain de graver des fichiers pour vider le dd, on ne sais jamais ....
mais je suis preneur de diagnostic de programmes qui peuvent tourner en cachette ...
non non pas de chute ...
je suis entrain de graver des fichiers pour vider le dd, on ne sais jamais ....
mais je suis preneur de diagnostic de programmes qui peuvent tourner en cachette ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
clic droite sur ta barre des tâches et gestionnaire des tâches et vois tes processus , s'il n'y as pas un blocage
un processus qui bouffe ta mémoire !
et dans performance le % de ton utilisation UC !
tu n'as pas téléchargé un programme dernièrement par hasard ?
clic droite sur ta barre des tâches et gestionnaire des tâches et vois tes processus , s'il n'y as pas un blocage
un processus qui bouffe ta mémoire !
et dans performance le % de ton utilisation UC !
tu n'as pas téléchargé un programme dernièrement par hasard ?
je n'ai aucun service qui bouffe trop de cpu ni de memoire
est ce que c'est mon ventillateur de laptop qui est encrassé ?
est ce que c'est mon ventillateur de laptop qui est encrassé ?