Reencoder unfichier video
leonce2b
Messages postés
195
Statut
Membre
-
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
leonce2b Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila g encoder mon dvd des visiteurs en divx et pour avoir une meilleure qualité je lé fé en deux partie de 350Mo chaqu'une.
Je vous l accorde c debile :)
J'aimerai savoir si il été possible de monté c deux partie ensemble en une seule, our eviter de perdre encore des heures a encoder et avec kel programme si c possible.
je vous remercie par avance a tres vite
MERCI
Voila g encoder mon dvd des visiteurs en divx et pour avoir une meilleure qualité je lé fé en deux partie de 350Mo chaqu'une.
Je vous l accorde c debile :)
J'aimerai savoir si il été possible de monté c deux partie ensemble en une seule, our eviter de perdre encore des heures a encoder et avec kel programme si c possible.
je vous remercie par avance a tres vite
MERCI
A voir également:
- Reencoder unfichier video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
bonjour, dit moi tu peux peut etre m'aider, suite a des telachargement sur e-mule de video, les fichiers ne focntionnent que sur le debut puis plus rien et purtant ils continuent à se telecharger. merci
pour christine: c'est normal que ça continue a télécharger, ce que tu as vu c'est un aperçu!!!!!! arrivé a un moment tres court le film s'arrte car le fichier en composition n'est pas lisible. faut attendre!
pour leonce2b
va sur http://www.neodivx.org/neodivx/ télécherge neodivx crystal fusion 9.2
une fois installé, tu vas dans avi joiner et tu suis les consignes!! (nouble pas d'avoir qq codecs sur ton ordi. th4002@hotmail.com
pour leonce2b
va sur http://www.neodivx.org/neodivx/ télécherge neodivx crystal fusion 9.2
une fois installé, tu vas dans avi joiner et tu suis les consignes!! (nouble pas d'avoir qq codecs sur ton ordi. th4002@hotmail.com