Carte graphique radeon hd480
gustaflex_8
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je poste mon message ici car je me suis tromper je l avais mis au mauvais endroit
Bonjour,
etant novice dans l assamblage de pc je voudrais changer ma carte graphique. En effet j'avais un ati 9200 se familiale qui vient de lacher et on m a preter une ati rage pro 3d. j aimerais acheter une radeon hd 4850. le probleme c'est que je ne sais pas si elle est "compatible avec mon ordi.
je possede un amd 2800+ de 2ghz j ai 1256 mo de memoire en ddr
le probleme c que quand je regarde le descriptif de la carte ils mettent que c est pci express 16x alors que mon ordi est en pci express tout court.enfin je crois es ce que cela ne va pas deranger ?
deuxiemement j ai lu dans certains forum qu'il conseillait d avoir une grosse alimentation pour eviter de trop faire surchauffer la carte. le probleme c que je ne sait pas ou voir quelle alim on a
en gros je voudrais savoir si je l'achete si je vais pouvoir la monter dans l ordi sans avoir a racheter des cable ou de l alim. le point qui me derrange le plus c le pci express en effet es ce que l on peut monter du pci express16x sur du pci
Voila j espere avoir ete assez clair et que vous pourrez repondre a mes question meme si pour vous cela peut paraitre basique.
merci d avance
Bonjour,
etant novice dans l assamblage de pc je voudrais changer ma carte graphique. En effet j'avais un ati 9200 se familiale qui vient de lacher et on m a preter une ati rage pro 3d. j aimerais acheter une radeon hd 4850. le probleme c'est que je ne sais pas si elle est "compatible avec mon ordi.
je possede un amd 2800+ de 2ghz j ai 1256 mo de memoire en ddr
le probleme c que quand je regarde le descriptif de la carte ils mettent que c est pci express 16x alors que mon ordi est en pci express tout court.enfin je crois es ce que cela ne va pas deranger ?
deuxiemement j ai lu dans certains forum qu'il conseillait d avoir une grosse alimentation pour eviter de trop faire surchauffer la carte. le probleme c que je ne sait pas ou voir quelle alim on a
en gros je voudrais savoir si je l'achete si je vais pouvoir la monter dans l ordi sans avoir a racheter des cable ou de l alim. le point qui me derrange le plus c le pci express en effet es ce que l on peut monter du pci express16x sur du pci
Voila j espere avoir ete assez clair et que vous pourrez repondre a mes question meme si pour vous cela peut paraitre basique.
merci d avance
A voir également:
- Carte graphique radeon hd480
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
50 réponses
mais comment etre sur que c du agp8x car dans everest ca marque juste agp et dans l article que tu viens de mettre ils mettent que les cartes 8x ne fonctionne plus sur les ports 1x je voudrais pas acheter ma carte et ne pas pouvoir la brancher
Salut,
Dans le manuel de ta carte mère Gigabyte GA-7VASMFS est bien noté:
interne:
1 slot AGP 8x
3 connecteurs PCI
2 bandes de mémoire DDR à 333 ou 400 Mhz de fréquence.
2 ports SATA
2 ports IDE
Externe:
4 ports USB
1 port Firewire
1 port COM
1 port LPT
2 ports PS2 (en fonction d'une souris et clavier)
1 sortie SPDIF coaxiale
Pico
Dans le manuel de ta carte mère Gigabyte GA-7VASMFS est bien noté:
interne:
1 slot AGP 8x
3 connecteurs PCI
2 bandes de mémoire DDR à 333 ou 400 Mhz de fréquence.
2 ports SATA
2 ports IDE
Externe:
4 ports USB
1 port Firewire
1 port COM
1 port LPT
2 ports PS2 (en fonction d'une souris et clavier)
1 sortie SPDIF coaxiale
Pico
merci donc si je comprend bien je peut pr(endre cette carte
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-hd-3650-512-mo-agp/f-107010651-111290120R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
dites moi si cette carte est bien ou pas
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/sapphire-hd-3650-512-mo-agp/f-107010651-111290120R.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
dites moi si cette carte est bien ou pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celle-ci est compatible avec ta carte mère, après faut voir si l'alimentation est assez puissante ou pas.
Bonjour,
Remarque : pendant l´achat , il faut bien préciser que c´est une carte AGP X8 car il existe aussi la même carte en PCI-Express 2.0 >>> Sapphire ATI Radeon HD 3650 512 Mo DDR2 <<< qu´il faut pas prendre
Pico
Remarque : pendant l´achat , il faut bien préciser que c´est une carte AGP X8 car il existe aussi la même carte en PCI-Express 2.0 >>> Sapphire ATI Radeon HD 3650 512 Mo DDR2 <<< qu´il faut pas prendre
Pico
merci a tous j ai finalement acheter cette carte sur rue du commerce et je dois la recevoir au plus tard le 17. je vous tiendrais au courrant pour savoir si toout fonctionne car j ai 300 w en alim j espere que ca sera suffisant. d autant plus que j ai racheter une barrette de memoire 1go et et un dd externe 500go (vive noel enfin et surtout le paiement en 3x lol) donc j ai pas trop envie d avoir a racheter une alim. sinon j avais vaguement regarder par rapport a mon matos avec une radeon 4850 il me fallait a peu moins de 300 donc avec celle ci il m en faut encore moins c'est ca ?
enfin merci encore d avoir pris le temps de me repondre car sinon je crois que j allais faire une grosse boullette enfin a 129€ la boullette
enfin merci encore d avoir pris le temps de me repondre car sinon je crois que j allais faire une grosse boullette enfin a 129€ la boullette
bonjour je viens de recevoir ma carte mais le probleme c que je ne sais pas comment la monter
il faut d abord que j enleve l'autre c ca ?
j ai bien reperer le port agp mais le probleme c que dans le colis j ai recu un cable d alim et c la que ca coince. en effet je doit le brancher ou ce cable ?
la je nage un peu en fait et j ai pas envie de faire une boulette
il faut d abord que j enleve l'autre c ca ?
j ai bien reperer le port agp mais le probleme c que dans le colis j ai recu un cable d alim et c la que ca coince. en effet je doit le brancher ou ce cable ?
la je nage un peu en fait et j ai pas envie de faire une boulette
tu as du recevoir un adaptateur 6 pin - molex tu branche le 6 pin a la cg et la molex a une prise molex de ton alim
c'est sa une prise molex https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/31/Molex_female_connector.jpg/800px-Molex_female_connector.jpg
et bien sur tu dois enlever l'autre cg tu imagine si on devait garder toute nos vielle cg dans nos tour !!!
c'est sa une prise molex https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/31/Molex_female_connector.jpg/800px-Molex_female_connector.jpg
et bien sur tu dois enlever l'autre cg tu imagine si on devait garder toute nos vielle cg dans nos tour !!!
le probleme c que j ai un petit adaptateur que je met sur ma carte et au bout il y a deux "sortie une male (avec des pics et l autre avec des trous donc je ne sais pas ou les connecter dautant plus qu il n y pas de sortie de mon alim qui ressemble a ca
a part une mais dessus c marquer pd c la qui faut que je branche la partie male et l autre alors ?
a part une mais dessus c marquer pd c la qui faut que je branche la partie male et l autre alors ?
Il y a 2 sortie tu branche la male sur ton alim et tu peut te servir de la prise femelle pour alimenter autre chose (genre un lecteur dvd)
ok mais donc la femmelle on en parle plus mais la mal je la branche sur la broche "pd" parceque j ai une autre pg pres du disque dur
Rahhh je suis perdu bon as tu une prise comme sa https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/31/Molex_female_connector.jpg/800px-Molex_female_connector.jpg
qui sort de ton alim ?
qui sort de ton alim ?
bon pas grave se qui est ecrit dessus
il devrait y avoir une prise molex male (pas grave le nombre de broche qu il y a)
ben tu branche la molex de ton alim au connecteur male
il devrait y avoir une prise molex male (pas grave le nombre de broche qu il y a)
ben tu branche la molex de ton alim au connecteur male
ok je vais essayer juste un petit truc si je n y branche pas au bon endroit es ce que ca risque d abimer ma carte ou pas