Recherche de programme de traitement vidéos
Lo_fadoli
-
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Lo_fadoli Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir qu'elle programme existe t'il pour modifié tous se qui est contraste, couleur, etc... de mes vidéos que j'avais sur des K7 simple, pour les avoir en DivX je me suis servi de mon ARCHOS AV700 et déjà elle sont légèrement mieux mais ils faut les retoucher encore pour avoir une image un peux plus belle.
Si je tien à faire sa c'est que c'est des K7 qui ont bien 15ans passé et avec le temps....je vous dit pas.....
Merci de votre réponse.
j'aimerais savoir qu'elle programme existe t'il pour modifié tous se qui est contraste, couleur, etc... de mes vidéos que j'avais sur des K7 simple, pour les avoir en DivX je me suis servi de mon ARCHOS AV700 et déjà elle sont légèrement mieux mais ils faut les retoucher encore pour avoir une image un peux plus belle.
Si je tien à faire sa c'est que c'est des K7 qui ont bien 15ans passé et avec le temps....je vous dit pas.....
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Recherche de programme de traitement vidéos
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Non j'ai déjà essayé de plus sa me découpe le film en beaucoup mais vraiment beaucoup de partie.... y'a t'il une autre solution? J'ai vue qu'il exister un programme qui m'avait l'air pas mal mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
Il était vendu dans les 60€ et il y avait une sorte de câble avec d'un côté une prise USB et de l'autre 3 fiche RCA pour brancher sur la TV si quelqu'un pourrai me dire, si il connait, quelle sont les fonction de se programme et si il est vraiment bien sa me ferai mal de lâcher 60€ pour rien.
Il était vendu dans les 60€ et il y avait une sorte de câble avec d'un côté une prise USB et de l'autre 3 fiche RCA pour brancher sur la TV si quelqu'un pourrai me dire, si il connait, quelle sont les fonction de se programme et si il est vraiment bien sa me ferai mal de lâcher 60€ pour rien.