Pb interference tv free

barth -  
 biche -
Bonjour,
j'ai reçu ma freebox la semaine derniere, apres avoir fais tous les branchements tout marche nickel mais quand je veux regarder ma tv avec free il y a des interferences( comme des vagues) sur mon ecran.
Le gros probleme c'est que tout marche bien pendant cinq minutes, les interferences n'arrivent qu'apres.
Est-ce que cela pourrai venir des free-plugs?
A voir également:

3 réponses

Friture sur la ligne

Salut

J'ai le même problème, du jour au lendemain lorsque le boitier HD est branché cela interfère sur la réception télé en hertzien. Même si le boitier HD est éteint.

Mon boitier HD est branché en ethernet et le wifi est désactivé.

Il y a eu un mise à jour du firmware récemment, je me demande si ca vient de là.
0
biche

moi aussi je suis dans la meme galere depuis 2 jours
qui peux nous aider ?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257

non non,
ça ne peut pas être un problème de transmission .
je pense que c'est problème de terre , qui influe sur le niveau de synchro analogique .
tu es relié en péritel à la télé ?
-1
barth

oui je suis relié avec une prise peritel.
Donc d'apres toi ce serai un probleme de prise de terre, mais alors il faut faire quoi exactement pour que ca marche?
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257 > barth

pas facile : il ya tellement de cause possibles .
1 - déjà essayer avec un autre câble péritel
2- essayer sur une autre télé .
3- essayer de changer le boitier HD (frebosque) .
4- faire vérifier l'installation électrique
-1
Liza35 > brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai ma freebox depuis 2 ans et du jour au lendemain j'ai eu des interférences. Je suis en appartement, mais entre temps, je n'ai pas modifié mes installations (tv ou electro-ménager). Je sais que mon voisin est allé sous les toits mettre de la laine de verre, peut-être a-t-il touché quelquechose, mais il ne sait pas, que faut-il observer sin on y monte ?
Sinon j'ai changé mon cable freebox/tv, Free me certifie que mon boitier HD fonctionne sans pb, ...
Aidez-moi s'il vous plait, ça fait presque 3 mois que ça dure...

Merci & bonne soirée,
Isa, Rennes
0
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 257 > Liza35

Salut,
as tu essayé sur une autre télé ?
0
totos > brupala Messages postés 115288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

je réactive car pareil pour moi, les interférences sont apparues du jour au lendemain.

la télé n'a pas l'air d'être à incriminer, les autres supports (DVDs) passent très bien.

Vous avez résolu ce problème?

Merci pour votre aide
0