Comment effacer les phrases du clavardage
mimi geignarde
Messages postés
12
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a toutes et a tous , qui aura la gentillesse de m indiquer comment effacer les phrases de mes clavardages , les listes deviennes longues et je ne sais comment les effacer . Donnez moi la formule magique , Merci a vous toutes et a vous tous
A voir également:
- Comment effacer les phrases du clavardage
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
7 réponses
tiens !! bonsoir , la belle province !!
et ses clavardages ...
quel logiciel utilises tu ? je suppose que tu fais allusion à une messagerie -
à+++++
et ses clavardages ...
quel logiciel utilises tu ? je suppose que tu fais allusion à une messagerie -
à+++++
mimi geignarde
Messages postés
12
Statut
Membre
bonsoir Soleil 91 , merci de vous pencher sur ma question , je suis tres "" rustique "" en informatique , j utilise la messagerie ( clavardage ) par l intermediaire de SKYPE mes enfants etant a l autre bout du monde .... mais maintenant la liste de mes clavardages est tres longue , et je ne sais commment me debarasser de ces phrases....Mes termes sont du plus simples effets , car je ne connais pas les mots informatiques , tout ce que je sais sur mon MAC je l ai appris toute seule , et ce n est pas facile . Si vous pouvez m aider avec mon jargon , je vous en remercie vivement et je vous envoie PLEIN DE SOLEIL DE LA COTE D AZUR
coucou - je n'utilise pas skype mais qqn qui le connait va te répondre très bientôt sans doute -
et moi qui te croyais à québec !!!!
à+++++++++++
et moi qui te croyais à québec !!!!
à+++++++++++
bonjour,
pour supprimer l'historique des clavardages il suffit d'aller dans skype, clavardage (tout en bas de la liste) puis supprimer la liste de clavardage...
Si à l'avenir vous ne souhaitez pas enregistrer les conversations, il vous suffit de vous rendre dans les préférences et de décocher la case.
Voilà, en espérant avoir répondu votre question...
pour supprimer l'historique des clavardages il suffit d'aller dans skype, clavardage (tout en bas de la liste) puis supprimer la liste de clavardage...
Si à l'avenir vous ne souhaitez pas enregistrer les conversations, il vous suffit de vous rendre dans les préférences et de décocher la case.
Voilà, en espérant avoir répondu votre question...
bonsoir Badqui , un grand merci pour votre reponse , c est clair , mais PROBLEME que je ne sais pas resoudre : le voici je suis allee sur SKYPE , puis sur clavardage tout en bas de la liste , et bien là impossible d effacer : supprimer la liste de clavardage:::::: c est ecrit en """ pale """ alors que certaines lignes sont imprimes en " gras " , je ne sais comment faire pour activer " supprimer la liste de cavardage "" .............. auriez vous la gentillesse de me guider " avec des termes simples "" afin que je sorte de ce probleme , Merci beaucoup Badqui
j'aurais juré que ce terme de clavardage était un fleuron du patrimoine linguistique de la belle province car , au regard de la faible connaissance que j'ai de mon pays d'ici , la France donc , je n'ai point entendu ce joli mot de clavardage au détours de mes déplacements provinciaux ..
Paris n'étant plus la france ne saurait concourir -
ps/ difficile pour moi d'entendre ton accent par forum interposé - je plaide non coupable -
ps 2 / un pseudo est fait pour ..exister de façon ludique -
mimijolie
mimidusud
mimimac
mimi83
mimi13
etc
seront acceptés entre autres ......
soleil pleureur
Paris n'étant plus la france ne saurait concourir -
ps/ difficile pour moi d'entendre ton accent par forum interposé - je plaide non coupable -
ps 2 / un pseudo est fait pour ..exister de façon ludique -
mimijolie
mimidusud
mimimac
mimi83
mimi13
etc
seront acceptés entre autres ......
soleil pleureur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
alors là, j'avoue ne pas pouvoir vous aider car j'ai fait plusieurs essais et supprimer les clavardages apparait toujours en utilisable...
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de renseignements.
Cordialement.
alors là, j'avoue ne pas pouvoir vous aider car j'ai fait plusieurs essais et supprimer les clavardages apparait toujours en utilisable...
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner plus de renseignements.
Cordialement.
Bonjour Badqui , alors là , je me suis " epatee "" moi qui suis nulle , j ai par le plus grand des hasards mis S KYPE a jour , et là , surprise j ai pu affacer mon " clavardage comme vous me l aviez conseillee , je suis ravie et si cela peu seviir a d autres personnes , ma journee aura ete bien heureuse , Mercissss a vous tous qui avez eu la gentillesse de vous pencher sur mon probleme , je vous souhaite une bonne journee et vous envoie plein de soleil du sud
Bonjour,
Je m'immisce dans ce clavardage ;-)
Il faut essayer plusieurs choses
1) Utilisateur (la maison)/Bibliothèque/Préférences et, Skype étant fermé, mettre à la corbeille le fichier : com.skype.skype.plist (sans vider la corbeille dans un premier temps)
2) Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/choix du disque/SOS/réparer les autorisations
3) Relancer Skype et re-tenter l'effacement, selon la méthode donnée par Badqui. (Skype/préférences/clavarder/effacer l'historique ! ceci dans ma version 2.7.0.330)
Nota : Il est possible que le fichier préférence, mis à la corbeille, supprime la liste des contacts donc, à vérifier avant de vider la corbeille.
Je m'immisce dans ce clavardage ;-)
Il faut essayer plusieurs choses
1) Utilisateur (la maison)/Bibliothèque/Préférences et, Skype étant fermé, mettre à la corbeille le fichier : com.skype.skype.plist (sans vider la corbeille dans un premier temps)
2) Réparer les autorisations : dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/choix du disque/SOS/réparer les autorisations
3) Relancer Skype et re-tenter l'effacement, selon la méthode donnée par Badqui. (Skype/préférences/clavarder/effacer l'historique ! ceci dans ma version 2.7.0.330)
Nota : Il est possible que le fichier préférence, mis à la corbeille, supprime la liste des contacts donc, à vérifier avant de vider la corbeille.
Bonjour dede74000, merci pour vos reponses , mais j ai donne "la formule magique " a Badqui , il fallait mettre Skype a jour , et là on peut effacer le clavardage , je suis tres fiere de moi , car je suis nulle ou presque en infor , mais tres tenace , a vrai dire c est un coup de chance !!!! mais vraiment merci a vous tous .