Mac sur PC windows
Black_Winged_Angel
Messages postés
302
Statut
Membre
-
clotarn -
clotarn -
Bonsoir,
Mon système d'exploitation ( windows xp sp3 ) arrive en fin de vie, et je voudrais changer d'horizon, je voudrais savoir si il existe un moyen ( payant ou pas ) pour installer un OS mac sur mon ordi, ou au pire, une distrib linux 100% mac
Merci d'avance
Mon système d'exploitation ( windows xp sp3 ) arrive en fin de vie, et je voudrais changer d'horizon, je voudrais savoir si il existe un moyen ( payant ou pas ) pour installer un OS mac sur mon ordi, ou au pire, une distrib linux 100% mac
Merci d'avance
A voir également:
- Mac sur PC windows
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
8 réponses
Je crois qu'il n'y a qu'un ou deux mecs au monde qui on été capable d'installer OS X sur un PC de facon a ce qu'il soit a peu pres stable. Donc a moins que tu sois un dieu de l'informatique, j'te conseille d'oublier :p Si tu veux OS X, achete un mac ;)
Hummm.. Ca je ne sais pas, peut etre qu'il existe des gens qui seraient ok mais serieusement j'en doute. Pour rien au monde je n'accepterais un PC contre mon Mac, quand on a gouté au Mac plus question d'avoir un PC. Donc je crains que le seul moyen soit de vendre le PC sur un site (ebay ou je ne sais quoi) et d'investir dans un Mac ;)
Hum... Je voulais changer d'horizon pour me consacrer un peu plus à ma passion ( la musique ) et je sais que MAC a tout une flopée de programmes professionnels très efficaces...
Il n'y aurait pas une autre solution pour moi ( un linux? )
[ Et j'adore le changement de fonds d'écran de mac ^^ ]
Il n'y aurait pas une autre solution pour moi ( un linux? )
[ Et j'adore le changement de fonds d'écran de mac ^^ ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La je ne saurais t'aider, j'ai peu travaillé sur Linux, et je ne connais pas trop les applications dispo dessus pour bosser la photo. Mais il est sur que le top reste le Mac :)