Aide excel sous vista

Designeuse -  
 designeuse -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordi portable avec excel, malheureusement je n'arrive pas à fusionner les cellules entre elles sous vista (avec open office il n'y a aucun problème mais vista ne propose pas ce choix) Si quelqu'un connait les manipulations à faire, merci d'avance. Et bonne semaine
A voir également:

4 réponses

Designeuse

je crois que ma version est : works 6.0-9.0 et le doc est enregistré avec " .xlr "
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Quelle version d'Excel as-tu? 2003, 2007, autre?
-1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

OK et tu l'ouvres avec Excel? (Tu parlais d'Excel dans ton 1er message)
-1
Designeuse

oui excuse moi, j'ai peut être pas employé le vrai nom, lordinateur appelle ce logiciel "tableur microsoft word"
0

Ouh là je m'y perds :-)
C'est soit Excel, soit Works, soit Word mais pas un mélange des trois.
==> Quand ton fichier est ouvert il y a quoi en haut Microsoft Excel, Works, Word...?
Si c'est Works, je ne le connais pas mais une recherche sur le Web n'a rien donné pour la fusion de cellules.
Mais apparemment Excel peut ouvrir les fichiers .xlr et tu pourras donc fusionner les cellules à partir de ce prog
-1
designeuse

C'est dommage j'ai works. C'est pas grave je ferai sans. Merci à toi pour ta patience ;)
By
0