Formatage impossible
jiji
-
jiji -
jiji -
Bonjour,
et encore un qui veut savoir comment formater!! non sérieusement, je sais comment il faut faire d'habitude mais là je comprends pas: j'insère le cd de windows (Edition familiale, mon pc portable est un gericom 1st supersonic PCI E) j'arrive dans le setup je lui dis de réinstaller windows mais infailliblement mon lecteur cd s'arrête à un moment donné et mon pc s'arrête dans la foulée!! rien à faire... si quelqu'un à la solution merci d'avance!!
et encore un qui veut savoir comment formater!! non sérieusement, je sais comment il faut faire d'habitude mais là je comprends pas: j'insère le cd de windows (Edition familiale, mon pc portable est un gericom 1st supersonic PCI E) j'arrive dans le setup je lui dis de réinstaller windows mais infailliblement mon lecteur cd s'arrête à un moment donné et mon pc s'arrête dans la foulée!! rien à faire... si quelqu'un à la solution merci d'avance!!
A voir également:
- Formatage impossible
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
salut
dans le bios cherche "boot ordre" ou "ordre de demarrage"
change le demarrage et donne lui l'ordre de demmarrer
du cd rom.
si ca ne marche pas dis moi la marque de ton pc.
dans le bios cherche "boot ordre" ou "ordre de demarrage"
change le demarrage et donne lui l'ordre de demmarrer
du cd rom.
si ca ne marche pas dis moi la marque de ton pc.
quand vous ralumer votre pc rester apuiyer sur la touche suppr
ATTENTION!!!!!
verifier bien ce que vous fait ou noter les modifs au cas ou
ATTENTION!!!!!
verifier bien ce que vous fait ou noter les modifs au cas ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais le dell c'est le bios c ca??? parce que quand je maintiens la touche suppr il se passe rien, la touche F2 par contre m'envoie dans le bios mais je vois rien en ce qui concerne le formatage (en même temps c en anglais!!)
HELP!!
HELP!!