Formatage impossible

jiji -  
 jiji -
Bonjour,

et encore un qui veut savoir comment formater!! non sérieusement, je sais comment il faut faire d'habitude mais là je comprends pas: j'insère le cd de windows (Edition familiale, mon pc portable est un gericom 1st supersonic PCI E) j'arrive dans le setup je lui dis de réinstaller windows mais infailliblement mon lecteur cd s'arrête à un moment donné et mon pc s'arrête dans la foulée!! rien à faire... si quelqu'un à la solution merci d'avance!!
A voir également:

8 réponses

taskala 12 Messages postés 9 Statut Membre 3

salut
dans le bios cherche "boot ordre" ou "ordre de demarrage"
change le demarrage et donne lui l'ordre de demmarrer
du cd rom.
si ca ne marche pas dis moi la marque de ton pc.
1
lucile

va voir dans le dell
il ce peut que la case de formatage soit non cochee
0
jiji

merci mais c quoi le dell??? on y va comment?
0
lucile

quand vous ralumer votre pc rester apuiyer sur la touche suppr
ATTENTION!!!!!
verifier bien ce que vous fait ou noter les modifs au cas ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jiji

merci mais le dell c'est le bios c ca??? parce que quand je maintiens la touche suppr il se passe rien, la touche F2 par contre m'envoie dans le bios mais je vois rien en ce qui concerne le formatage (en même temps c en anglais!!)
HELP!!
0
lucile

ou c est cela .........il est notee cdrom regarde si la case est cocher
0
jiji

merci encore mais dans le bios, j'ai rien pour le cd-rom: en disabled j'ai "quiet boot"... j'y comprends rien!!
0
jiji

je peux démarrer du cd-rom, il charge tout puis m'afficher la fenetre de windows setup avec "setup windows" et "reparer windows" mais l'un ou l'autre mon cd-rom s'arrête et l'ordi avec. et je peux toujours pas formater!! mon pc est un gericom 1st supersonic pci E
0