écran noir, au demarrage de mon pc

Fermé
celine - 6 oct. 2008 à 21:32
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 13 oct. 2008 à 23:59
Bonjour,
J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouvais rien y faire! Je perdais tout le temps ma connexion internet et par moment il était bloqué!

Et maintenant quand je l'allume j'ai l'écran qui est tout noir! Je ne peux plus rien faire!
La seule chose que je peux faire c'est d'apuuyer sur la touche F2! Je ne sais pas trop en quoi ca consiste.

Merci de bien vouloir me donner des conseils ou meme une solution!
A voir également:

27 réponses

Sil vous plait j'ai besoin d'aide, mon pc je l'ai depui 3 jours et ce midi je l'ai allumer et un écran noir est apparu, j'ai attendu plusieur minutes mais il est restée, j'ai tenté plusieur fois de le redémarrer en appuyant sur le bouton pendant 5 sec et a chaque fois que je l'allume c'est pareil, au fait c'est un hp hdx9450 tout neuf :(
Esque je doit le ramener ou magasin ou il y a une solution pour que sa fonctionne, ps je ne peu pas ouvrir le lecteur dvd ni rien faire
0
Sallut! Pour le probleme d'ecran noir, juste o demarrage, on a appuyer sur la touche F8 et on a intaller le cd d'installation! On a fait une restauration du systeme!

Mais toi si tu ne peux pas ouvrir ton lecteur, il vaudrait mieux que tu le ramene! Il est tou neuf donc il doit etre sous garantie!

Tu peux toujour essayer la touche F8 pour voiR ce que ca te di!

Désolé je ne t'ai pa tro aider!
Bon courage!
0
Ok merci, je vais le ramener je vérais se qu"il me diront
0
et il ne se passe absoolument rien quand j'appuie sur f8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
12 oct. 2008 à 19:55
bsr
essaie une reinstallation d'usine
quand tu allumes ton pc tu maintiens appuyer les touches ALT + F 10 en meme temps si cela ne fonctionne pas tu maintiens appuyer seulement f 10 j'usqu'a l'apparition d'un menu que tu suis
0
merci bcp de votre aide! j'ai carrement formater mon pc! je suis en traine de le faire!
Si j'ai encore un souci avec, je vais le ramener la ou je l'ai acheter!
0
getrare Messages postés 1162 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 139
13 oct. 2008 à 23:59
bsr
je crois que c'est le mieux que tu as a faire
bonne soiree
0