PC Portable H.S.
Résolu
melleoflor
-
melleoflor -
melleoflor -
Bonjour,
Il y a 1 an, nous avons acheté d'occasion un pc portable HP compaq 6710b par l'intermédiaire d'un beau frère qui connaissait le vendeur.
Malheureusement, en écoutant de la musique, le pc s'est arrêté net. Lorsque l'on veut le redemarrer, il essaye de réparer mais n'y arrive pas. Voilà ce qu'il me met :
Nom d'événement de problème : Startup Repair V2
Signature du problème 01 : Autofailover
" " " " 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
" " " " 03 : 2
" " " " 04 : 65537
" " " " 05 : unknown
" " " " 06 : NoRoot Cause
" " " " 07 : 0
" " " " 08 : 2
" " " " 09 : WrpRepair
" " " " 10 : 2
Version du système : 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateurs régionaux : 2
De plus, c'était un ordinateur professionnel car nous avions Windows Vista Business OEMAct, nous n'avons aucun cd d'installation avec et mon beauf ne s'entend plus avec le vendeur donc impossible de lui demander quelque chose !!!!!
A votre avis, quel est notre problème ?
Merci beaucoup.
Isabelle.
Il y a 1 an, nous avons acheté d'occasion un pc portable HP compaq 6710b par l'intermédiaire d'un beau frère qui connaissait le vendeur.
Malheureusement, en écoutant de la musique, le pc s'est arrêté net. Lorsque l'on veut le redemarrer, il essaye de réparer mais n'y arrive pas. Voilà ce qu'il me met :
Nom d'événement de problème : Startup Repair V2
Signature du problème 01 : Autofailover
" " " " 02 : 6.0.6000.16386.6.0.6000.16386
" " " " 03 : 2
" " " " 04 : 65537
" " " " 05 : unknown
" " " " 06 : NoRoot Cause
" " " " 07 : 0
" " " " 08 : 2
" " " " 09 : WrpRepair
" " " " 10 : 2
Version du système : 6.0.6000.2.0.0.256.1
Identificateurs régionaux : 2
De plus, c'était un ordinateur professionnel car nous avions Windows Vista Business OEMAct, nous n'avons aucun cd d'installation avec et mon beauf ne s'entend plus avec le vendeur donc impossible de lui demander quelque chose !!!!!
A votre avis, quel est notre problème ?
Merci beaucoup.
Isabelle.
A voir également:
- PC Portable H.S.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
bonjour,
je ne peux pas vous apporter de solution technique.
En revanche, je viens de casser l'écran de mon ordi nateur hp compaq 6710b et peux vous racheter votre écran si vous décidez de vous en débarasser.
Je ne sais pas où vous habitez, mais pour moi la localisation géographique ne représente pas un problème majeur.
Merci de me dire si vous êtes intéressés.
Anne
je ne peux pas vous apporter de solution technique.
En revanche, je viens de casser l'écran de mon ordi nateur hp compaq 6710b et peux vous racheter votre écran si vous décidez de vous en débarasser.
Je ne sais pas où vous habitez, mais pour moi la localisation géographique ne représente pas un problème majeur.
Merci de me dire si vous êtes intéressés.
Anne
LOL
Salut,
Peut tu atteindre au démarrage le mode sans echec ? (tapote F8) sans echec prise en charge réseau.
Salut,
Peut tu atteindre au démarrage le mode sans echec ? (tapote F8) sans echec prise en charge réseau.
Bonsoir,
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai fait réparer mon ordi chez un professionnel : il l'a reformaté et j'ai tout perdu ! Il m'a dit que ça arrivait régulièrement environ tous les 2 ans sur les portables !!!!
Mais je ne suis pas déçue car j'ai un ordi tout neuf et ça ne m'a coûté que 60 euros ! Ca aurait pû être pire !!!!
A bientôt.
Isabelle.
Merci d'avoir essayé de m'aider.
J'ai fait réparer mon ordi chez un professionnel : il l'a reformaté et j'ai tout perdu ! Il m'a dit que ça arrivait régulièrement environ tous les 2 ans sur les portables !!!!
Mais je ne suis pas déçue car j'ai un ordi tout neuf et ça ne m'a coûté que 60 euros ! Ca aurait pû être pire !!!!
A bientôt.
Isabelle.